jeudi 03 octobre 2013
Mes chers compatriotes,
Au vu de la centralisation effectuée par notre équipe de campagne, et sans attendre la proclamation des résultats par la CENI, Fodé Mohamed Soumah notre candidat dans la circonscription de Kaloum, Mamadou Ciré Diallo son colistier et le directoire de campagne, remercient tous ceux qui ont apporté leurs suffrages à la GéCi lors du scrutin du 28 septembre 2013.
Je reste convaincu que dans un avenir très proche, les citoyens de ce pays se détermineront sur la base de projets viables et d’idées novatrices, en lieu et place des considérations politiciennes, ethniques, confessionnelles ou alimentaires.
Une page va se fermer avec la fin de cette transition. Une autre va s’ouvrir avec la compétence et le mérite comme seuls critères de différenciation aux postes électifs.
La GéCi reconnait sa défaite et espère que les contestations éventuelles se feront par la voie légale auprès de la Cour Suprême.
En ce jour du 55ème anniversaire de l’indépendance de notre pays, je souhaite une bonne fête à tous les Guinéens, où qu’ils soient.
Vive la Guinée dans la paix et la concorde nationale, et que vive la GéCi pour la postérité.
A Conakry le 2 octobre 2013
Fodé Mohamed Soumah
Président de la GéCi
Pour www.nlsguinee.com
Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs, www.nlsguinee.com n'est pas responsable de leurs contenus.