vendredi 05 octobre 2012
La communauté guinéenne des Pays-Bas sous la coordination de Mr Alpha Diallo à l’occasion de la commémoration du troisième anniversaire des victimes du massacre du 28 septembre 2009 et en collaboration avec "Soukabhebhen ka geurou" ou jeunes patriotes tous déterminés et engagés pour la défense des droits de nos compatriotes guinéens suit avec regret la situation politique en Guinée.
Pour la démocratie, la justice, la liberté, les droits humains et le respect de la constitution nos braves compatriotes se sont levés et se sont mobilisés pour exprimer un droit commun, juste et légal celui de manifestation pacifique comme inscrit dans la loi. Pour cette cause ils ont été victimes de tueries, de viols, de blessures graves, d'exactions et d'injures.
Nous communauté guinéenne des Pays Bas et nous "Soukabhebhen ka geurou" tenons ici à condamner tous ces crimes et à apporter notre soutient moral et financier a tous ces braves combattants. A cet effet pour leurs soins médicaux, nous leur apportons la modeste somme de 1150 Euros.
Communauté guinéenne de Hollande 520 Euros
Soukabhebhens ka guerou 630 Euros
Total 1150 EUROS
Nous tenons ici à réaffirmer notre engagement pour la lutte pour une Guinée libre, juste et démocratique ou toutes les libertés seront respectées.
Nous prions Allah le tout puissant de bénir nos martyrs, de soigner les blessés et d’accorder la patience aux proches des morts et aux proches des blesses.
Communauté guinéenne des Pays Bas et
"Soukabhebhen ka geurou
Transmis par Maladho Diallo
Pour www.nlsguinee.com
Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs, www.nlsguinee.com n'est pas responsable de leurs contenus.