dimanche 25 mars 2012
Le Bureau Fédéral UFR de Belgique porte à la connaissance de ses militants et sympathisants et à l’ensemble de la communauté guinéenne et particulièrement celle vivant en Belgique qu’il a procédé à la restructuration de la Fédération UFR-Belgique ce samedi 17 mars 2012.
La Direction de la Fédération U.F.R de Belgique est structurée dorénavant comme suit :
1- Secrétaire Fédéral : Mr Naïmi DIALLO
2- Secrétaire Politique et de la documentation : Mr Jean Christophe AUBRIOT
3- Secrétaire Administratif : Mr Mohamed Lamine Fall
4- Secrétaire Chargé à l’organisation : Mr Mamadou DIALLO dit Spaghetti
5- Trésorier : Mr Bangaly DIANE
6- Secrétaire à la Communication, à l’Animation Politique, aux Arts, Sports, et de la Culture : Mr Mohamed Lamine KONATE et Mr Mohamed Sobaly Camara
7- Secrétaire aux relations extérieures, aux relations avec les associations et Groupements sociaux professionnels : Mr Kerfalla SANOH
8- Secrétaire aux affaires sociales : Poste en Vacance
9- Secrétaires aux nouvelles adhésions et à la Formation : Mr Mohamed BANGOURA
10- Présidente des Femmes, et chargée des affaires Féminines : Mme Marégha
11- Secrétaire Général de la Jeunesse : Poste en Vacance.
Cette nouvelle équipe s’est engagée au respect du statut, du règlement d’ordre intérieur. Elle se fixe également d’autres objectifs à savoir : faire adhérer la diaspora guinéenne aux idéaux Politiques et au programme de société de l’UFR. Un parti qui ne cesse de dénoncer les maux dont souffrent le pays tels que : le Racisme, le Régionalisme, l’Ethnocentrisme, le Favoritisme, la discrimination qui sont monnaies courantes aujourd’hui en guinée.
Le pays étant très pauvre et enfoncé dans le gouffre de l’endettement par des politiques inadéquates, l’UFR prône à travers justement l’ensemble de ses représentations dans et en dehors du pays , une démarche fusionnelle avec des cadres dynamiques qui peuvent apporter et élaborer des plans de sortie de crise et cela, à travers le Programme d’Equilibre Sociale et Politique (PESP) gage de l’accomplissement et du succès de tous les autres projets de développement qui seront lancés pour aider la Guinée à sortir de l’ornière de la misère et du cycle des frustrations diverses qui engendrent les tensions sociales qui sont lésions.
Nous sommes aussi profondément convaincus que sans la Vérité, sans la Justice, sans l’équilibre et la transversalité Politique, aucune réconciliation durable entre les guinéens n’est possible.
Nous profitons de cette occasion pour appeler les guinéens à se tendre la main, à continuer le combat politique jusqu’à l’implantation de la Vraie Démocratie en Guinée.
La Présente décision qui prend effet à compter de sa date de signature, sera enregistrée et communiquée partout où besoin sera.
Vive la Guinée
Vive l’UFR
Ensemble nous vaincrons.
La Fédération UFR de Belgique
Fait à Bruxelles le 17 MARS 2012
Ps: sur la photo:
- Assis de gauche à droite: (Mr Sanoh - Mr Aubriot - Mr Bangoura - Mr Fall
- Debout de gauche à droite : (Mr Sobaly - Mr Konaté - Mr Diallo Mamadou (Spaghetti) - Mr Diallo Naïmi - Mr Diané)
Transmis par Mohamed Lamine Konaté
Contact : ovy04@yahoo.fr
Pour www.nlsguinee.com
Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs, www.nlsguinee.com n'est pas responsable de leurs contenus.