lundi 12 mars 2012
De quoi s’agit-il ?
En effet depuis la brillante élection du Professeur Alpha CONDE comme premier Président démocratiquement élu à la Magistrature Suprême de notre pays. Une classe d’individus sans loi, animés par la seule ambition du gain facile utilisent tous les moyens pour assouvir leurs besoins en dehors de toute dignité humaine.
Ces éléments constituent à nos jours de véritables obstacles à la politique de changement pour un développement prôné par le Professeur Alpha CONDE.
Qui sont-ils ces magiciens de manipulation ?
Il y a ceux qui ont combattu le Professeur Alpha CONDE pendant une vingtaine d’année qui se retrouvent encore dans l’entourage immédiat ou lointain du pouvoir.
Il y a ceux qui créent des mouvements ou associations de soutien au Président mais en réalité des associations et mouvements qui ne reposent sur aucune base, simplement crées pour disent-ils accéder à des fonds au détriment du guinéen.
Le cas des jeunes présentés tout dernièrement sous le Label des jeunes de Koloma en est illustrateur. Car ses jeunes n’étaient qu’un groupe de petits manipulés
Et enfin ceux qui ont des agréments de partis politiques dans les poches et qui viennent faire croire à leur grande capacité de mobilisation.
Le Président DADIS a été victime des mêmes personnes aujourd’hui personne de ces caciques de son temps n’osent prononcer son nom.
Monsieur le Président votre mission est complexe et le chemin à parcourir est encore très long, faites attention aux loups déguisés dans la bergerie, et que personne ne vous distrait pour vous éloigner de vos alliés politiques du 2ème Tour.
En reconstituant la grande famille de l’alliance Arc-en-ciel qui vous a porté au pouvoir, vous serez mieux servi pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Car la Guinée est une inconnue connue et connue inconnue.
Plus vous croyez en certains gens, mieux ils s’organiseront à vous sucer comme le font actuellement les suscités. Retenez que tout ce qui brille en ce moment autour de vous n’est pas or.
Monsieur le Président ayez comme bréviaire les statistiques du recensement par région administrative et les résultats obtenus par préfecture au 2ème Tour pour vous orienter. Cela vous éviterait un vote sanction de la part d’un électorat majoritairement alimentaire et communautaire.
Les folklores habillés aux couleurs des slogans du RPG qui crèvent les yeux chaque soir sur le petit écran ne sont que de la poudre aux yeux.
Mohamed Fanta CAMARA
Etudiant Diplômé
Tel 00224 66 98 30 70
Transmis par Alpha Kabinet Sidimé
Pour www.nlsguinee.com
Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs, www.nlsguinee.com n'est pas responsable de leurs contenus.