lundi 24 janvier 2011
La fédération de l’UPR en Amérique du nord condamne avec la dernière énergie cette tentative machiavélique de sabotage du meeting que la ministre des guinéens de l’étranger a tenu le lundi 17 janvier 2011 à "Best Party Place dans le Bronx".
Elle invite tous les guinéens et guinéennes, toutes sensibilités confondues à faire preuve d’objectivité et de refuser de se laisser manipuler par des opportunistes véreux qui ont juré de mettre notre pays à feu et à sang parce que tout simplement leur objectif n’est pas atteint: celui de mettre à la tête de l’Etat guinéen leur leader.
Ces opportunistes doivent savoir une fois pour toute, que le changement engagé sous la direction du Pr. Alpha Condé est irréversible et que leur tentative de déstabilisation n’empêchera pas le nouveau gouvernement d’union nationale d’atteindre les objectifs visés : celui de faire de la guinée un peuple uni et prospère.
Nous tenons à rassurer Mme la ministre des guineens de l’étranger que les militants et militantes de la fédération de l’UPR en Amérique du Nord sont disposés à l’accompagner dans sa mission de faire participer les guineens de la diaspora au développement socio-économique de notre pays.
Nous demandons à son excellence Mr. l’Ambassadeur de la guinée à Washington, au consul honoraire de New York, aux sages et imams des mosquées ainsi que le président de la communauté des guineens de prendre toutes les dispositions nécessaires pour mettre fin à ces velléités d’un autre age qui n’honorent pas notre pays.
Fait à New York le 22 Janvier 2011
Pour la Fédération de l’UPR en Amérique du Nord
Le Secrétaire fédéral
Mohamed Aly Diallo Alias Caissier
Pour www.nlsguinee.com
Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs, www.nlsguinee.com n'est pas responsable de leurs contenus.