Guinée : Suite de l’hospitalisation du Général Conté au HUG (Genève)
mardi 21 mars 2006
Chers compatriotes,
Etant fidèle à notre engagement et pour votre respect, nous vous donnons les nouvelles du Général à Genève par compte-goutte et vous les aurez au fur et à mesure que nous les aurons surplace.
Nous pouvons vous affirmer avec certitude que le Général avec sa suite ont bien loué une moitié du huitième étage de l’Hôpital Universitaire de Genève où il serait avec sa suite aux frais du contribuable Guinéen. Il n’y a aucune surveillance particulière au niveau de ses loges cependant interdit au public.
Selon nos informations obtenues avec de sources dignes de foi, le Général n’a subit pour le moment aucune opération chirurgicale depuis son arrivée, sûrement il faut check up bien approfondi car c’est le premier séjour du malade dans cet hôpital. Ce qui sera fait très rapidement car les hôpitaux suisses n’ont rien de commun avec les autres hôpitaux des pays voisins.
Nous avons également appris que le Général parle et qu’il est conscient, cependant tout peut aller vite car l'homme est malade et même s'il arrivait à rentrer en Guinée c'est un homme très affaibli qui arrivera à Conakry.
Par ailleurs, le consul de la Guinée à Paris est également arrivé hier dimanche 20 mars 2006 sur place à Genève pour le rendre visite.
A partir de ces informations plutôt rassurantes pour sa famille et son clan tout porte à croire qu’il est bien soigné dans cet hôpital de Genève classé parmi les meilleurs du monde.
Nous pensons que le Général a Choisi Genève pour être tranquille et être bien soigné car la Suisse, contrairement à quelque pays voisins comme la France, est un havre de paix où des chefs d’Etat, des monarques et autres Stars d’Hollywood viennent trouver la paix et la quiétude.
Un dictateur sait bien où trouver son bonheur mais ignore totalement où se trouve celui de son peuple
par Mr L. D. depuis Genève pour Nlsguinee.com
Suisse
|