Guinée : il faut un gouvernement d’union nationale sans les voleurs actuels
02 mars 2006
Chers compatriotes, les grèves légitimes entreprises par les deux principaux syndicats CNTG et USTG ce lundi 27 février 2006 montrent les limites de ce gouvernement corrompu composé d’incompétents et d’arrogants.
Ce gouvernement est incapable de satisfaire les revendications des syndicats, il n’en a pas les moyens après avoir dilapidé tous les biens de l’Etat.
Par conséquent, la meilleure façon d’obtenir gain de cause est de poursuivre la grève jusqu’à ce que le gouvernement, s’il y en a encore un, s’effondre et disparaît pour toujours. C’est bien possible, alors il ne faut pas rater cette occasion. Cette bande de mafieux, qui n’ont aucun sens de responsabilité ou de patriotisme sont capables de promettre monts et merveilles pourvu qu’ils reprennent leurs privilèges dans le vol où ils excellent.
Il suffit de voir le déroulement des élections communales et communautaires pour comprendre que ces gens n’ont même pas le cerveau d’un poulet. Kiridi Bangoura que certains appellent intellectuel s’est permis de prendre les Guinéens et la communauté internationale pour des moutons. Il n’y a que des opportunistes qui se disputent les privilèges et les richesses du pays. Nous voulons encore entendre les pseudos journalistes ou chargés de diffuser des mensonges sur le Net pour décrasser Kiridi Bangoura.
Le constat est clair aujourd’hui il n’y a que les malhonnêtes qui font l’apologie d’un gouvernement qui affame ses populations, d’un ministre qui trompe les guinéens pour prolonger leurs misère.
Cependant, il ne faut pas se tromper ils sont bien épaulés par quelques têtes pensantes qui sont des taupes enfouies dans le sous sols européens ou ailleurs. Ces taupes qui ont bénéficiées des bonnes formations occidentales les guident et les donnent des instructions pour, exactement, perpétrer en Guinée le contraire de ce qu’ils ont appris dans les pays démocratiques. Ces gens malhonnêtes et égoïstes qui profitent des bienfaits de la démocratie en occident ne veulent pas voir leurs compatriotes profiter de ce système de gouvernement et sont en grande partie à la base de la misère guinéenne. Ils reportent leur mal vivre occidental sur leurs compatriotes sans défense.
Il suffit de lire la presse de la région Ouest Africaine pour réaliser un peu plus à quel point la Guinée est tombé très bas avec ces voleurs et arrogants.
L’Etat Guinéen n’a aucun moyen de satisfaire ces revendications à moins qu’il ne vende sa filiale FUTURELEC confiée à Mamadou Sylla. Ceci dit, si les syndicats tiennent encore plus longtemps ce pseudo gouvernement tombera et la Guinée sera libre.
C’est l’occasion ou jamais de chasser les voleurs de la Républiques, récupérer les biens l’Etat entre les mains du même chauffeur de taxi Mamadou Sylla et enfin dissoudre l’association régionaliste mise en place pour diviser ce qui restera INDIVISIBLE, la GUINEE.
Que la grève continue !
L’ENFER A TOUS CEUX QUI VOUDRONT PROLONGER LA SOUFFRANCE DES GUINEENS
Mr L.D
Suisse
correspondence spéciale pour Nlsguinee.com
|