|
Guinée : AVIS DE DÉCÈS D'ISSA KOULIBALY
03 janvier 2006
Nous avons le regret de vous faire part du décès de notre père, frère, ami, collègue et camarade Issa KOULIBALY. Le décès est survenu le jeudi 29 décembre 2005 à l'Hôpital Bichat (Paris 18è) à l'âge de 55 ans.
Docteur d'Etat et professeur de Physique-Chimie, Issa fut un cadre guinéen de grande qualité intellectuelle, morale et humaine. Un père de famille exemplaire qui laisse une épouse éplorée, Hawa Koulibaly et trois enfants Finda, Mamby et Abou-Youl.
Issa était de tous les combats tant sur le front social, associatif et politique. Il fut un responsable très actif du syndicat des enseignants SNES, 1er Vice-président de l'ACTOG (Association des Cadres et Techniciens d'Origine guinéenne en France) et d'autres associations.
L'ami Kouliss a été également un militant actif de la cause guinéenne, son pays d'origine. Il était natif de Kissidougou (Guinée forestière) où réside, encore, sa vieille maman.
Nous tenons à informer tous les amis et compatriotes guinéens que le corps du défunt sera transféré, très prochainement, en Guinée pour être enterré chez lui à Kissidougou. Vous serez informé de tout ce qui sera envisagé suite à cette triste nouvelle.
Nous présentons toutes nos sincères condoléances à la famille éplorée, aux collègues et amis ainsi qu'à son frère Mamby Koulibaly résidant en Côte d'Ivoire.
Prions pour le repos de son âme et que sa terre natale lui soit légère. Amen !
Contact famille :
Mme Hawa KOULIBALY
331. 42 43 48 30
|