jeudi 27 mars 2008
Ce jeune d'une trentaine d'année est venu à Dakar dans le seul but de se faire fortune et d'assister dignement sa famille en guinée.
Mais malheureusement pour notre compatriote, originaire de la préfecture de Macenta est victime des travaux de l'ANOCI (L'Agence Nationale pour la Conférence Islamique), une agence qui dirigeait tous les travaux de la conférence Islamique tenue récemment à Dakar.
Depuis 7 mois, Mr Issiaka TRAORE qui s'est vu le dos cassé complètement est immobile sur son lit de matelas et est laissé pour compte.
D'après son médecin traitant, le neurochirurgien Dr ABDOU AZIZ DIOP que nous avions rencontré n'a pas tardé à nous dire que "l'état actuel de ce jeune nécessite un transfert vers un pays disposant d'un centre de rééducation et réadaptation fonctionnelles au long cours, lequel centre n'existant pas au Sénégal.
Depuis l'établissement de ce certificat médical qui impose l'évacuation de ce jeune homme vers l'étranger, la Société (CDE) entendez Consortium d'Entreprises qui embauchait notre compatriote s'est débarrassé complètement du patient qui fait tous les besoins sur place.
Il est abandonné à lui-même et ce jeune ne pouvant ni se lever, ni s'asseoir fait tout sur place sur son matelas couché à terre nue. En effet, Issiaka TRAORE sollicite auprès des personnes de bonne volonté une aide de toute nature lui permettant de retrouver sa santé.
Pour tout contact : adressez-vous à Mr Alhassane Traoré (assistant du malade) tél :00221 77 723 82 64
et Ansoumane Camara (Oncle du patient) tel : 00221 77 527 66 23 .
Une dépêche de : Sidimé Alpha Kabinet
Correspondant de www.nlsguinee.com au Sénégal.
BP: 28519 Médina-Dakar
Contact : alpha.sidime@gmail.com
Pour www.nlsguinee.com