mercredi 19 mars 2008
L’Association des Ressortissants Guinéens et Sympathisants à Zürich (A.R.G.S.Z.) remercie l’ensemble de ses membres, amis et sympathisants de l’effort qu’ils ont fourni à travers leur forte mobilisation en répondant présents et très nombreux à l’assemblée extraordinaire organisée le dimanche 16 mars 2008 par le bureau exécutif.
Votre grande mobilisation a permis à l’ARGSZ de surmonter certains obstacles liés au rapatriement du corps de notre ami et regretté feu Mamoudou Condé. Ce rapatriement aura lieu courant cette semaine grace à vous !
Vous avez permis entre autre de soulager notre douleur et notre chagrin suite à la soudaine et tragique disparition de notre compatriote monsieur Condé.
Rappelons que feu Mamoudou Condé était très connu dans la communauté africaine et sud-américaine de Zurich pour sa joie de vivre, sa gentillesse ainsi que son amour pour la danse latino (Salsa). Monsieur Condé va beaucoup nous manquer !
Nous en profitons pour renouveler nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à tous ses ami(e)s, proches et connaissances.
C’est par ailleurs le lieu pour nous de remercier l’ensemble de la communauté guinéenne qui s’est largement mobilisée pour apporter son soutien moral et financier à la famille du défunt. Merci à tous ceux et toutes celles qui par leur présence ainsi que leur contribution ont voulu nous témoigner leur soutien affectif en partageant ce deuil avec notre association.
Nos remerciements vont aussi à la communauté guinéenne de la Romandie (Lausanne et Genève notamment) qui a tenu à nous épauler en partageant à cette douloureuse occasion toutes nos peines et souffrances.
Un merci particulier à Mr. Urs de SOLIFONDS, à monsieur Barry Boubacar de Lausanne et à Hadja Rabiatou Sérah Diallo secrétaire générale de la CNTG qui ont tous tenu à honorer la communauté guinéenne de Zurich de leur présence à nos côtés lors l’assemblée extraordinaire tenue dimanche dernier. Ce fut pour nous un grand honneur de les compter parmi nos invités.
Un grand merci à nos compatriotes de Stuttgart (Allemagne) qui ont effectué le déplacement pour venir à la rencontre de leurs frères et sœurs de Zurich.
Nos remerciements vont enfin à Mme C. Grazia,la femme du défunt feu Mamoudou Condé, à son amie W. Andrea (cf. photo), à tous les amis du Sénégal et de la Gambie sans oublier les collègues de travail de feu Mamoudou Condé qui ont tous tenu à apporter leur soutien à la famille du défunt…
Que l’âme du défunt repose en paix et que Dieu l’accueille dans sa Sainte Miséricorde !
Amen.
Zurich, le 18 mars 2008
Le Secrétariat Général de l’A.R.G.S.Z.
Zurich - Suisse
Pour www.nlsguinee.com