lundi 14 janvier 2008
L'Association des Guinéens pour la Promotion de la Démocratie (AGPD) rappelle que la conférence de concertation aura bel et bien lieu le dimanche 20 janvier 2008 à Philadelphie (USA). L'objectif de cette rencontre est de débattre des voies et moyens de parvenir à la réconciliation nationale dont la Guinée a tant besoin pour son développement harmonieux.
A cet effet, l'AGPD invite toutes les guinéennes et tous les guinéens pouvant faire le déplacement à Philadelphie à venir participer activement à cette concertation citoyenne. Y sont également invités :
- Les diplomates guinéens en service à la Mission Permanente aux Nations Unies à New York, ceux à l'ambassade de Guinée à Washington, les guinéens travaillant pour les organisations internationales dont entre autres : ONU, Banc Mondiale, FMI, etc.
- Les représentants des partis politiques et des institutions républicaines présents aux USA,
- Les différentes organisations politiques, économiques, sociales et culturelles guinéennes basées aux USA
- Les représentants des syndicats, de la société civile et du patronat présents aux USA,
- Les membres des différentes communautés des guinéens à travers les Etats-Unis,
- Ainsi que les amis de la Guinée.
L'AGPD les invite ceux qui, pour une raison ou une autre, ne pourront pas faire le déplacement, à faire parvenir leurs contributions écrites à travers postmaster@agpd.info ou b.executive@agpd.info pour éventuellement les distribuer aux participants à la rencontre et les publier sur son site www.agpd.info .
Lieu de la rencontre :
North American Motor Inn au 4444 City Avenue, Philadelphie PA 19131
Heure de la rencontre:
12 heures (MIDI)
Contacts : Email : postmaster@agpd.info ou b.executive@agpd.info
Téléphones (484) 614 - 4542 ; (215) 651 -7245 ; (917) 299- 0670
Par Abdourahamane Barry
Pour www.nlsguinee.com