jeudi 11 octobre 2007
Je voudrais répondre ici à ma sœur Maimouna Diallo concernant l'article intitulé: " j'accuse !le débat politique guinéen ne doit plus être la chasse gardée des hommes " du 10 octobre 2007 sur www.nlsguinee.com
J'aurai pu lui répondre personnellement mais je profite de l'opportunité qui m'est donnée, pour inviter une fois de plus, toutes les bonnes volontés africaines et nos sœurs en particulier à faire la même chose c'est à dire , s'impliquer dans le présent, pour le futur de notre Nation.
Je voudrais dire à ma sœur que je suis flattée et reçois avec un énorme plaisir (et je sais que toutes nos compatriotes qu'elle a citées partagent ce sentiment) ses salutations.
L'un des buts primordiaux de ces écrits, est de faire prendre conscience à nos populations et plus particulièrement à nos jeunes filles et à nos femmes de leurs responsabilités, pour le développement du continent noir, une autre Afrique par nous et pour nous, est possible.
La femme africaine ou qu'elle soit à travers le monde peut et doit s'investir à différents échelons, dans différents domaines dans cette dynamique.
Bienvenue à toutes nos Maimouna Diallo
Pour que vive la Guinée
Pour que vive l'Afrique et qu'elle vive bien
GOD BLESS AFRICA
Par M'BALLOU KEBE
Pour www.nlsguinee.com
PS : www.nlsguinee.com a quelques problèmes de receptions des documents attachés, mais tout sera bientôt en ordre