Guinée : Paul Moussa Diawara ancien directeur de publication et de la rédaction de Aminata.com corrompu qu'il est continu de chercher des boucs émissaires!
16 octobre 2005
Paul Moussa Diawara ancien directeur de publication et de la rédaction de Aminata.com corrompu qu'il est continu de chercher des boucs émissaires !
Tantôt sous le pseudonyme de M. Diarouga BALDE, il se camoufle pour écrire, Semer la discorde pour créer des évènements dans le but de se faire oublier et faire oublier son mentor sur l’affaire des 22 millions de dollars que le rapport de M. Kerfalla YANSANE, ancien gouverneur de la BCRG, homme reconnu incorruptible dont l’audit à décortiquer et dévoiler l’escroquerie vis à vis de l’Etat guinéen !
Après Ibrahima Capi CAMARA, l’homme intègre de la communauté guinéenne de France, c’est le tour du Premier ministre guinéen, qu’il accuse de corruption par rapport à l’offre d’appel sur la 4 éme licence de téléphonie !
Pendant que ce même Premier ministre, met en place une commission interministérielle pour justement gérer dans la transparence les marchés publics, comment logiquement, peut-il se soustraire aux règles qu’il à lui-même mis en place pour éviter, le gré à gré source de toutes les corruptions et pots de vins !
Pour quel lobby travaille t-il M. Paul Moussa DIAWARA?
Se croire t-il au-dessus de tout, pour se permettre lui, dont la corruption est établie de prétendre jouer le justicier!
Croit-il pouvoir se redorer le blason, en attaquant dans tous les sens qui il veut, lui qui n’est plus crédible, et qui ne représente plus rien sinon que, son ombre !
Il se trompe de combat, et croît mordicus, nous entraîner dans un débat stérile dans l'unique but de nous détourner du vrai combat pour le changement.
Nous lui conseillons d’arrêter maintenant pendant qu’il est temps, car nous possédons d’autres preuves plus accablantes, pour le railler du net une fois pour toute !
Notre combat, il doit le savoir, une fois pour toute, c’est le changement radical de ce régime rétrograde et néfaste pour les Guinéens.
Affaire à suivre
M. Abdouramane Sakho
Guinea-forum.org
|