samedi 18 août 2007
« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues » Adolphe Hitler
Je serai tenté de dire que l'intersyndicale « nous pompe l'air » !!
Au lieu de faire du syndicalisme, ils sont devenus des maitres chanteurs avec pour fonds de commerce la chair de nos jeunes compatriotes qu'ils livrent aux bâillonnettes des « tontons macoutes » de CONTE ! AKHADAN ! Y'en amarre de votre cinéma !
Après avoir traité Kouyaté de tous les noms d'oiseaux, les syndicalistes lui tressent des lauriers et s'attaquent « aux lobbies », dont le bailleur de fond serait SYLLA de FUTURELEC, de CONTE !
C'est ce même Sylla qui se targue d'avoir arrêté la première grève en « achetant » les syndicats !
Tout ceci est ridicule ! C'est du n'importe quoi ! Encore une fois SOYONS SERIEUX !
QUI EMPECHE KOUYATE DE TRAVAILLER ? PERSONNE ! SI TOUT CECI ETAIT SERIEUX, LES SYNDICATS DEVAIENT « après avoir ôté le boubou à conté », lui enlever la culotte carrément. En acceptant un compromis, sur fond de corruptions et de calculs partisans, vous vous êtes rendus coupables de légèreté et de haute trahison, face à tous ces jeunes que vous avez expédiés au mouroir ! Vous le payerez ! Du moins ceux d'entrevous qui se livrent à une duplicité maligne et dégoutante !
Les syndicats jouent au « médecin après la mort », ce n'est pas BABAGINDA qui viendra signer les décrets, ils devaient l'obtenir quand BABAGINDA était à Conakry en pompier et qu'il trouvait une porte de sortie :
1. C'est en ce moment qu'il fallait proposer la modification de la constitution, en vue d'ôter à conté sa culotte en lui interdisant les nominations aux emplois civils et militaires et autoriser la signature des décrets par le Chef du gouvernement.
2. Il fallait, aussi, impliquer les partis politiques au choix du Premier Ministre, en imposant pour une fois à Conté l'obligation de discuter avec nos « leaders » sans envergures. Ils ont au moins la « légitimité » d'être les PCA de rassemblements ethnico-régionaux sous forme de partis reconnus.
3. C'est au même moment qu'il fallait exiger le retour de Sylla dans les liens de la détention avec une indépendance de la justice dans la gestion de ce dossier sans entrave ni interferrence. Ce n'est pas au chef du gouvernement de dire le droit.
Alors messieurs le « syndicaleux » ne nous dites pas aujourd'hui que Sylla est un bailleur de fonds ! Sylla n'a pas le sous. CONTE a dit que c'est lui qui lui a avancé de l'argent pour lancer son affaire. C'est clair, Futurellec, c'est pour CONTE.
Pourquoi vous attaquez Sylla, des lobbies, et vous tournez autour du POT ? C'EST CONTE le PROBLEME !
Plus personne ne se fera abattre sur commande syndicale !
Plus personne ne vous suivra, essayez vous verrez !
Conté n'a pas perdu la guerre, il va vous perdre et Kouyaté avec VOUS !
ARRETEZ VOTRE CINEMA !! Vous êtes infectés du virus de l'Argent et des ambitions politiciennes !
CE QUI EXPPLIQUE VOS PROPOS ST*** SOUS FONDS DE VERITE.
C'est cela le TRALALALALA !!!!!
ARMEE GUINEENNE, PRENEZ LE POUVOIR !!!!!!
Drahmane TOURE
Contact : tourdrama@hotmail.com
Pour www.nlsguinee.com