mercredi 15 aout 2007
« Tous les arts ont produit des merveilles. Mais l’art de gouverner n’a produit que des monstres » Alain Saint Just
Saint Just serait-il guinéen ? Non ! Par contre sa sagesse va à la Guinée comme un gant !
Notre Pays, en 50ansest l’un des rares pour ne pas dire l’unique pays au monde à n’avoir connu que deux Présidents de la République.
Le second étant le produit du premier, le continuateur de l’œuvre du premier dans ce que cette œuvre recouvre de satanique, horrible et destructeur !
Les deux ont en commun l’industrie des monstres qu’ils ont fabriqués et qui se retrouvent dans toutes les instances du pays, et au sein de toutes les communautés : C’est le LEG de cinquante années de braises gouvernementales ! PAUVRE GUINEE
La guinée serait-elle maudite ?ou bien ce sont les Guinéens qui sont fâchés avec DIEU ? Ce qui revient au même d’ailleurs, car il n’ya pas pire malédiction que de fâcher Dieu.
Cette malédiction est caractérisée par l’incapacité des Guinéens à dénicher les monstres et les détruire, seul moyen de les mettre hors d’état de nuire.
Il n’ya rien à faire, chers compatriotes, nous sommes gouvernés, gérés par des monstres !
Devrions-nous continuer à tolérer les monstres ? Ils sont parfois de père en fils. Lorsque le père a été Tortionnaire au camp Boiro, le fils perpétue l’œuvre satanique par un voisinage matrimonial avec le Chef suprême des monstres (je pense à l’arrogant Keira de Karim du même nom)
Il y’a en a d’autres qui nous endorment par une littérature dans laquelle ils insultent l’intelligence des Guinéens en voulant nous gaver de schéma futuristes de ce que devrait être leur emploi du temps depuis 60ans.
Ibrahima Soumah, conseiller d’Ismaël TOURE le plus grand monstre de la République de guinée, régisseur du Camp Boiro. Cet homme aux milles facettes se découvre des talents de philosophe de la prospective minière, au soir de sa vie ; sa carrière elle n’ayant laissé aucune trace flatteuse pour lui. C’est honteux et humiliant pour nous de devoir avaler de telles monstruosités : DISONS CA SUFFIT.
Il y’a SYLLA qui veut être le tuteur du Premier Ministre en intercédant en sa faveur au près de ceux qui lui empêchent de faire son travail. C’est monstrueux. Kouyaté ne veut rienfaire.IL a voulu d’une fille, elle lui a été offerte sur un plateau. Amené dans une chambre, il veut que nous venions à son secours pour consommer lemariage.ET pire il souhaite l’assistance de celui qui a tenté de violer la fille, si ce n’est pas le cas ! MONSTRUEUX !
Les échantillons ci-dessus, nous indiquent que Nos MONSTRES ONT DU TALENT !!!
La république est monstrueuse !
Saint Just a raison : ceux qui ont gouverné la guinée n’ont produit que des monstres.
Recensons les monstres pour les tuer ! Sinon ils vont nous avaler !!
Dieu sauve-nous !!!!!!!
!!!!!!! FAABBEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Par Drahmane Touré
E-mail : tourdrama@hotmail.com
Pour www.nlsguinee.com