lundi 23 juillet 2007
Depuis l’avènement du Gouvernement Lansana Kouyatéé, le pays, notamment sa jeunesse est prise en otage entre les apprentis sorciers de la haine et les petits esprits.
L’Internet qui hier était l’arme implacable du combattant est devenu étouffant pour les esprits saints. Certains sites se sont transformés en un musée d’horreur.
Les auteurs anonymes, ou du moins des personnages crées par l’imagination fertile des lâches se disputent la vedette. C’est une honte.
On y insulte à répétition sans jamais donner une raison. On insulte le PM et son Gouvernement, sans que nos docteurs et nos ingénieurs soient capables d’imposer un seul argument aux lecteurs. Par la tristesse de leurs écrits, les guinéens s’éloignent de plus en plus de la seule arme qu’ils avaient contre le Gouvernement: L’Internet.
Avant, les jeunes se bousculaient pour lire des analyses qui leurs servaient de source d’inspiration et d’information. Ils y trouvaient une source d’éducation.
Maintenant, ils s’en méfient, parce qu’ils n’y apprennent plus rien. Absolument rien, sinon que des injures à l’encontre de tous ceux qui ne ressemblent pas à leur grand-mère.
Les analyses politiques sont éethniquement colorées. Même leurs pensées.
Tous ceux qui ne partagent pas leurs idées sont éethniquement adversaires !
Quand tu parles à un malinké et tu ne partages pas ses idées, il dit tu « Es Peulh».
Et quand un Peuhl est en désaccord avec un autre : « Toi tu es avec les malinkés». C’est vraiment honteux !
À part les injures et des attaques sans justification, l’ignoble des ignobles de leurs bassesses est la manipulation de l’opinion publique de « l’affaire Sidikiba».
Certains de ceux qui insultent sont parmi ceux qui ont vendu Sidikiba.
Il faut que les guinéens comprennent que Sidikiba a été vendu au gouvernement guinéen par certains de ceux qui s’acharnent aujourd’hui pour sa libération ! Il a été vendu depuis Paris et depuis plus six mois ses dossiers sont en Guinée grâce à ces lâches !
Bien sûre que les haineux se feront toujours manipulés. C’est une occasion pour eux de verser leur venin sans rien comprendre. Une Occasion à ne pas manquer.
Nous connaissons le groupuscule de Paris qui a trompé et orienté les autorités guinéennes vers Sidikiba. Ces lâches ont leurs objectifs qui sont loin d’être ceux du Peuple.
Ils travaillent pour Lansana Conté et sont payés par Lansana Conté.
Ceux qui ont fait arrêter Sidikiba sont sous les mêmes ordres que ceux qui se sont attaqués aux ministres du Gouvernement et Dr. Ibrahima Fofana. Leur objectif est de provoquer le chaos pour que les élections prochaines soient annulées. Nous les connaissons. Après la libération très prochaine de Sidikiba, nous donnerons des noms. Vous pouvez compter sur nous !
L’INTERNET EST INTOXIQUÉ. Prions tous et luttons de toutes nos forces pour que notre frère Sidikiba retrouve sa famille. S’il ne parle pas, nous parlerons à sa place. Les petits esprits qui en profitent pour s’attaquer au gouvernement sont simplement aveuglés par la haine. Réfléchissez un peu :
Pendant la grande époque de la terreur aux alentours des élections présidentielles de 2003 jusqu’au départ de Moussa Sampil qui s’est illustré dans les arrestations et séquestrations, ceux qui attaquaient et attaquent encore Lansana Conté et son Gouvernement se sont succédés à Conakry et à l’intérieur du pays pour passer des vacances. Aucun d’entre eux n’a été inquiété.
Quel est le guinéen de la diaspora qui ne souhaite pas le départ de Lansana Conté?
Pourtant aucun d’entre nous n’a pas encore été arrêté à l’aéroport de Conakry.
À l’heure où nous écrivons cet article d’éminents opposants au régime de Lansana Conte séjournent à Conakry : Professeur Lansine Kaba qui était au Stade Department et à rencontrer deux fois le Congrès Américain pendant les grèves et aussi Goureyssi Condé et d’autres anciens hauts fonctionnaires. Ils ne sont pas inquiétés et sont libres !
Alors question : Pourquoi les services secrets ou les gendarmes ou je ne sais quels agents iront attendre Sidikiba Keita à la frontière du Mali ? Quel est le visage particulier de Sidikiba qui obligerait les agents de la Sûreté de le prendre de la frontière de Siguiri directement à Conakry ? Sidikiba serait-il différent des autres nègres qui vivent dans cette région ? Comment les agents ont été avertis de tous ses mouvements et pour quoi et Par qui ?
Ne croyez pas que c’est un hasard. Les agents ou gendarmes n’ont pas d’argent pour déplacer un prisonnier instantanément sans assistance matérielle de la haute hiérarchie de Siguiri à Conakry. Sans assistance complice, la Guinée n’a aucun moyen de connaître les itinéraires de quelqu’un qui voyage par route dans un pays frontalier.
QUE SONT CEUX QUI JOUENT AU KBG ?
Ils veulent détourner notre attention sur le Gouvernement Kouyaté. Les ignobles feront mieux de sortir du closet et nous parler : QUI A VENDU SIDIKIBA ?
Vous demandez le départ de Kouyaté, c’est votre Droit.
Je soutiens Kouyaté et son Gouvernement, jusqu’à ce que les ignobles soient Démasqués.
Ils envahissent l’Internet pour ne pas donner le temps aux citoyens de comprendre.
En fait qui est Sidikiba Keita ? Qui le connaît ? Vous voulez nous faire croire qu’il a été simplement arrêté parce qu’il est le fils de son père?
Soyons sérieux !
Ce sont des esprits malades qui jouent au KGB qui ont piégé Sidikiba Keita.
Nous prions et nous faisons ce qui est de notre possible pour qu’il retrouve saint et sauf sa famille. Et cela sera très bientôt In –cha –Allah.
Les haineux qui en font un fond de commerce n’inventent rien. Ils ne font que répéter la même chose et à jamais …
Sidikiba a été arrêté sur ordre de Vos FAUX FRÈRES DE LA DIASPORA.
Au lieu de perdre votre temps à insulter Kouyaté et son Gouvernement et faire signer des pétitions, vous ferez mieux de vous méfier de votre entourage. On ne sait plus qui est qui.
Toute cette affaire est une sordide manipulation.
Soyez sures et certains, après la libération de Sidikiba que nous souhaitons et espérons dans les prochains jours, IL Y AURA DES REVELATIONS !
Que Dieu protége l’AFRIQUE.
Par Ben Daouda Touré
Président de AFRAMGlobal Inc
Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
Pour www.nlsguinee.com