mercredi 04 juillet 2007
Le Gouvernement guinéen informe l’opinion publique que le Conseil Ordinaire des Ministres n’a pu se tenir ce mercredi 4 Juillet 2007, comme de coutume.
En effet, l’ensemble de l’équipe gouvernementale a tenu à s’incliner pieusement devant les corps des étudiants de l'Université Julius Nyéréré de Kankan, victimes d’un grave accident de la route, sur l’axe Kindia-Mamou, au niveau du village de Linsan.
Le Gouvernement présente à cette occasion ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées ainsi qu’à tous les étudiants et au corps professoral de l’Université de Kankan.
Après cet acte de solidarité nationale, les membres du gouvernement ont honoré les différents rendez-vous professionnels en instance à leur niveau, et accompli leurs activités prioritaires planifiées.
Le premier ministre guinéen M. Lansana Kouyaté étant incessamment attendu à Conakry, de retour sa mission au Sommet des Chefs d’Etats de l’Union Africaine, où il représentait le Président de la République ; les citoyens guinéens seront régulièrement informés de la prochaine réunion du Conseil des Ministres.
Conakry, le 04 Juillet 2007
Signé :
Justin MOREL Junior
Ministre de la Communication et des NTI
Porte-Parole du Gouvernement
Pour www.nlsguinee.com