vendredi 04 mai 2007
Jeunes de Guinée,
Nous venons pour la première fois prendre position contre un candidat à une élection sportive. Il n’est pas de notre habitude de participer ni de loin, ni de près à une telle élection.
Nous intervenons parce que nous venons d’apprendre de source sûre, très sûre, que Bruno serait entrain de dépenser des Millions de Fg. pour corrompre les électeurs.
Le clientélisme. Nous ne pouvons pas accepter que que quelqu’un vole l’argent de l’Etat pour venir acheter des élections à quelque niveau que se soit.
Refusons les élections opaques et les candidats de la corruption.
L’HEURE DU CHANGEMENT, C’EST L’HEURE DU CHANGEMENT.
Nous nous sommes battus pour le changement radical et systématique. Aucun secteur économique, culturel, social ou politique n’échappera à cette règle. Bruno Bangoura doit partir. Il incarne L’ÉCHEC ET LA FAILLITÉ.
Pour cette renaissance de notre République, nous ne devons tolérer la présence d’aucun homme qui incarne la Corruption et le Clientélisme. Renversons la vapeur.
Bruno utilise l’argent volé aux caisses de l’Etat pour faire sa campagne. Cet Homme qui vient d’être suspendu de ses fonctions pour immoralité, devrait être en prison, et non d’être entrain d’abuser la tolérance des jeunes.
Si vous votez pour Bruno Bangoura, l’un des cinq mousquetaires qui ont mis l’Economie Nationale à genoux, contre TITI, demain on vous demandera de choisir entre Hadja Rabiatou Diallo et Aboubacar Somparé . A tous les niveaux, il faut montrer à ces sapeurs de l’Economie Nationale, que nous ne voulons plus d’eux. PLUS JAMAIS.
Bruno a trop volé le pays pour être le représentant Sportif de notre Jeunesse. NON !
La présence de Bruno aux élections est une insulte à l’ESPRIT DU CHANGEMENT.
Le Ministre Aribot devrait en tenir compte. Nous ne comprenons pas la présence d’un candidat à la moralité douteuse à ce niveau de ces élections. Ce n’est pas normal. Cet Homme est administrativement suspendu pour vols et malversations financières au détriment de la Nation.
NOUS VOTONS TITI CAMARA AU NOM DU CHANGEMENT.
POUR LE RENOUVEAU : VOTONS TITI CAMARA.
BRUNO DOIT PARTIR !
Par Ben Daouda Touré
Président de AFRAMGlobal Inc
Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
Pour wwww.nlsguinee.com