lundi 23 avril 2007
Conakry, le 23 avril 2007
Arrivée à Conakry d’une danseuse-chorégraphe américaine
Dans le cadre des échanges culturels entre les Etats-Unis d’Amérique et la République de Guinée, la Section des Affaires Culturelles et de Presse de l’Ambassade des Etats-Unis en Guinée a le plaisir d’annoncer l’arrivée à Conakry le 18 avril 2007 de l’Envoyée Culturelle américaine, Madame Esther Baker-Tarpaga, danseuse-chorégraphe.
Durant son séjour, Madame Esther donnera aux danseurs du ballet Djoliba l’opportunité d’intégrer leurs expériences antérieures avec de nouvelles connaissances.
En collaboration avec le Centre Franco-Guinéen, la Section des Affaires Culturelles et de Presse de l’Ambassade des Etats-Unis organisera une représentation unique au Centre Franco-Guinéen le 27 avril 2007 à 20h00 pour une Danse Guinéo-Américaine, résultat des échanges entre artistes de différentes formes d’art et de différents horizons.
N.B. : Pour plus d’informations sur l’acquisition gratuite des billets, veuillez contacter le Centre Franco-Guinéen. Vu que le nombre des billets est limité, le principe est que les premiers arrivés seront les premiers servis.
Lansana A. Camara
Correspondant de www.nlsguinee.com à Conakry
E-mail : lansanaminata@yahoo.fr
Tél. (+224)- 64- 30- 74- 06