dimanche 08 avril 2007
Passer sous silence les crimes du régime autocratique de la famille SEKOU et de tous ceux qui l'ont accompagné dans la sale bésogne d'instrumentalisation des uns pour l'anéantissement des autres, est une opposition au véritable changement que réclament les guinéens de 2007.
Il faut soigner le mal à la racine. Le général Conté et ses frères d'armes ont tous fait école chez Sékou. Tous ont appris à taire toute contradiction par la division, la manipulation et la répression. À la place de Lansana Conté tout autre membre de cette vieille garde aurait fait pareil.
Quand on parle du mal de la Guinée commençons par rappeler que tout ce que Lansana et sa clique nous font subir actuellement n'est qu'une conséquence logique du régime TRIBALO-AUROCRATICO-STALINIEN du camarade Sekou. Poussé par son obscurantisme et son complexe, l’enfant de Staline a détruit tout ce qui était lumière et espoir de la Guinée post coloniale.
Ayons le courage de dire qu’en Guinée, de 1958 à nos jours, les seuls véritables héros qu’on connaît sont nos illustres pendus, fusillés ou disparus.
Le camarade Sékou et son dauphin Conté ont beaucoup de points communs dont je ne citerai ici que le sinistre PONT 8 NOVEMBRE.
_Le premier y pendra les dignes fils de notre pays et les fit lapider par leurs propres fils alors à l’école primaire, pour marquer à jamais la conscience de ces jeunes innocents. Quel SINISME !
_Le second fait massacrer sans sommation nos frères agenoués, brandissant notre drapeau et entonnant l’hymne national.
Maintenant nous devons réagir pour dire aux nostalgiques de ce système rétrograde que la guinée réclame la rupture pour sortir du trou.
Et il faut rappeler aux démagogues, idéologues et autres docteurs en paille qui sont venus prêter main forte à la vielle garde pour pérenniser la volonté du Satan Sekou, que les temps ont changé et c'est à eux de s'adapter à la nouvelle Guinée. La Guinée de nos MARTYRS DU 22 JANVIER 2007.
Que ceux qui voient en LANSANA KOUYATE la réincarnation de NDOUROU WEMBIDHO, sachent que la Guinée républicaine veille.
Plus jamais d'Etat TRIBAL en Guinée !
Plus jamais d'Etat PRIVATIF en Guinée !
Plus jamais d'Etat PRIVE en Guinée !
Nous demandons humblement à ceux qui ont martyrisé les populations guinéennes, à défaut de se repentir, d'arrêter de heurter les âmes des victimes d'un demi siècle de médiocrité, par leur arrogance.
Vive la Guinée unie et prospère
Vive la guinée libre de l'égoïsme et l'opportunisme
Abdoul Ghoudoussy Baldé, Genève
Contact : ghoudoussi@yahoo.fr
Pour www.nlsguinee.com