samedi 24 février 2007
Chacun de nous a appris avec un plaisir certain, le désaveu cinglant infligé à Somparé par « l’Assemblée Inconstitutionnelle Privée » de Lansana Conté qu’il préside.
Avant que les Uns et les autres n’applaudissent cet acte, laissez-nous vous rappeler, que ceux qui ont voté hier n’ont jamais été élus par le Peuple. Ils ne représentent qu’eux mêmes et les différents clans qui les ont imposés à la Nation. Leur vote dans n’importe quel sens ne nous fait ni froid, ni chaud.
Chacun doit se rappeler que l’Assemblée de Somparé n’est pas et ne sera jamais la Solution, ELLE EST LE PROBLÈME.
Compatriotes, bien que la situation soit difficile et très difficile en ce moment pour chacun d’entre nous et principalement pour ceux qui vivent directement sous les bottes des soldats violeurs de Kerfalla, il faut toujours garder à l’esprit que notre problème n’est pas Économique, il est Politique. Il est Constitutionnel.
Ceux qui incarnent et qui ont passé leur carrière à légitimer « L’INCONSTITUTIONALITÉ » sont le problème et non la Solution. Ces Imposteurs qui se sont séparés du corps de notre Nation ne sauraient être les Représentants du Peuple : Ils ne sont pas des Députés, mais des « AMPUTÉS POLITIQUES ».
Ils se sont longtemps greffés sur un autre corps qui n’est pas le Nôtre.
Ce qui se passe entre les Amputés et leur corps dépendant n’est pas notre problème.
Qu’ils votent pour l’Etat de Siège ou contre l’Etat de Siège, LA GRÈVE CONTINUE.
Ce genre de distraction ne nous déviera pas de notre objectif :
L’établissement d’un état de droit pour tous les enfants du pays, sans distinction de couleur, d’ethnie, de religion, de rang social et d’opinion politique. et cela passe obligatoirement par la fin du régime incarné par Lansana Conté et ses loubards économiques et militaires. Lansana Conté doit partir.
Cela étant clairement rappelé à l’Opinion Publique National et International, nous pouvons revenir à l’actualité. À l’annonce du résultat des votes des Inconstitutionnels de l’Assemblée Privée, Kerfalla s’empressera d’offrir de la quinine au Peuple.
Le Général violeur de tous les Droits de L’Homme et nos femmes par loubards interposés, ne laissera pas la Nation savourer sa joie. Le sourire du Peuple est une insulte à sa personne.
Alors il décrètera la nuit, L’ETAT ESCLAVAGISTE.
En effet après avoir pris connaissance du rejet total des Amputés de leur Corps dépendant, le Général Violeur décrétera la réquisition pour le Lundi 26 Février. Comme pour confirmer ce que nous avons toujours dit : La République n’existe pas.
Comme d’habitude ces genres d’annonce ne se font que la nuit : C’EST PENDANT LA NUIT QUE LES CRAPAUDS COASSENT.
Le Général violeur sait –il que le Coassement des Crapauds n’effraient que les enfants ?
Nous devons donc dire directement à Mr le CRAPAUD qu’il ne nous effraie pas.
Compatriotes, chers frères et soeurs, d’où que vous soyez, en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique ou en Océanie, partout, même les sorciers qui peuvent faire parle les morts n’ont qu’à se lever et directement dire au Crapaud : MERDE !!!!!
Que chacun prenne le téléphone et dit à Kerfalla MERDE !
VOICI SON NUMERO : 224 60 21 66 69
Prenez ce numéro et faites le circuler. Un seul mot : MERDE !
Si pour une raison ou une autre, le numéro ne répond pas après plusieurs tentatives, nous vous donnerons d’autres numéros de téléphones. Présentement nous avons à notre disposition les numéros de plusieurs de leurs enfants avec leurs photos.
Nous les publierons, si nous n’arrivons pas à joindre le Général Violeur avec son numéro officiel.
NOUS AVONS PLUSIEURS MOYENS DE LE CONTACTER DIRECTEMENT.
Ces gens qui ont détruit notre Économie et notre tissu social ont tous leurs enfants à l’extérieur. Croyez nous, nous les avons tous recensés et nous possédons plusieurs leurs photos.
Aux prochains massacres, nous choirons notre temps, le moment et notre cible.
N’importe où, n’importe qui, n’importe quand.
Nous ne laisserons plus les violeurs massacrés nos enfants gratuitement.
Guinéennes mes soeurs,
Guinéens mes frères,
Cette bataille est notre Bataille. Personne ne viendra se battre à notre place.
Ni CEDEAO, ni l’UA, ni l’ONU ou Communauté Européenne.
Le Coran et la Bible n’importeront pas les Anges pour se battre dans les rues de Ratoma à nos côtés. Il faut affronter le diable. C’est la seule solution.
Nous vous invitons à dominer la peur et affronter le Diable. Décrochez votre téléphone, appelez le CRAPAUD et un seul mot : MERDE ! MERDE ! MERDE !
Son numéro : 224 60 21 66 69. MERDE !
Si cela ne suffit pas nous publierons la photo de ses enfants et de son petit fils qui vient de naître. Nous savons où ils vivent.
QUAND L’HOMME REFUSE IL DIT NON !
QUAND LE PEUPLE se revolte IL DIT MERDE !
C’est cela l’insurrection.
LA LUTTE CONTINUE.
Par Ben Daouda Touré
Président de AFRAMGlobal Inc
Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
Pour wwww.nlsguinee.com
Ps : Nous nous sommes permis d'appeler le no. de téléphone indiqué dans cet article. Il s’avère qu’il s’agit du numéro d’un certain Momo Kerfalla Camara lieutenant Colonel. L’intéressé travaille au génie route et nie catégoriquement avoir participé aux massacres perpétrés par des soldats tout dernièrement.
Depuis que la grève a commencé selon M. Momo Kerfalla Camara du génie route, il se trouve à son bureau à Sangoya. Il est lui même un personnage protégé dit-il.
Il prie les guinéens de ne pas continuer de lui harceler au téléphone même s’il dit comprendre les frustrations nées ces dernières semaines à cause des douloureux événements…
Il a par ailleurs profité de l’occasion pour rappeler que le système de commandement de l’armée guinéenne n'est pas toujours bien compris par les civiles qui attendent beaucoup de l’armée. Mais les choses ne sont pas si aisées qu’on le croit… Moi même je ne peux disposer que de mon pistolet et pas plus, tout est verouillé a-t-il conclu.