dimanche 18 février 2007
Je suggère aux guinéens propriétaires de sites Internet, de faire connaître aux internautes les anciens écrits et déclarations des ministres du régime actuel; écrits, qui fustigeaient le régime au moment où ils et elles n’étaient pas au pouvoir; pour que le monde sache avec quel genre de personnes nous avons affaire.
Des personnes irresponsables et sans conviction, aujourd’hui, ce sont les mêmes qui intoxiquent le peuple, interprètes les propos des personnalités et amis de la guinée à leur manière pour continuer à tromper le monde et asservir un peuple majoritairement illettrés!
Quel enfer!!! Honte à vous messieurs et mesdames les ministres; et tous les médias qui adhèrent à cette sale besogne!
Pourquoi avez-vous besoin de ça ? La vérité saute aux yeux! Arrêtez!
De toute façon, sachez-le une fois pour toute que le mouvement actuel est irréversible, oui vous allez perdre vos postes en plus de perdre la dignité, le respect, le prestige et l’admiration que bon nombre de personnes vous portaient. Puisque c’est ce que vous méritez.
Pour ma part j’appuis les démarches de la société civile, l’ordre des avocats, l’organisation des droits de l’homme et toutes les organisations et personnes dans le processus d’une enquête internationales et de la mise en place d’un tribunal pénal international pour la Guinée afin trouver les coupables des crimes perpétrés en guinée et de leur sanction.
Le monde doit savoir que le gouvernement guinéen est un gouvernement de famille; élargi aux clans!
Ils défendront leurs intérêts becs et ongles et ils ne diront jamais la vérité; ils ne connaissent que la malhonnêteté, le mensonge et la vanité; il leur faut un traitement de choc pour les ramener à la réalité du monde en 2007!!!
Vive la Guinée libre de la dictature, de l’égoïsme et de l’opportunisme!
Bilguissa BARRY
Montréal CANADA
Pour www.nlsguinee.com