jeudi 15 février 2007
Chaque jour qui passe en Guinée apporte son lot de morts, de viols et de terrorisme contre les populations désemparées et désarmées. Kerfalla Camara, le général en paille du tyran de Wawa est entrain de massacrer la population guinéenne dans une insouciance internationale inadmissible.
La communauté internationale qui n’agit que pour ses intérêts ne lève pas le petit doigt car avoir un niet comme Lansana Conté à la tête d’un pays aussi riche que la guinée est tout simplement du pain béni. Le Général niet de Wawa est capable de signer n’importe quoi pour brader les ressources naturelles du pays .
Dans ces conditions pourquoi cette communauté d’intérêt internationale voudra que leur bon serviteur parte ?
En effet, Il appartient aux Guinéens de tenir le coup et de ne pas négocier jusqu’au départ de Lansana Conté et de ses clans. Avec son état de siège il tire ses dernières cartouches et sa chute n’est qu’une question de jours.
Ce jeudi encore il y a eu plusieurs cas de viols signalés et des tirs nourris sont entendus vers le camp Alpha Yaya Diallo. Selon des témoignages, ce sont les bandits en uniformes téléguidés par Lansana Conté et son esclave Kerfalla Camara qui tuent les populations. Au lieu d’aller au camp, ces incultes préfèrent tuer dans les quartiers.
Les clans ont ressorti leurs haches de guerre, Fodé Bangoura et sa copine Chantale Cole seraient en ligne de mire. Le voleur de la banque centrale Mamadou Sylla aurait juré de prier ses dieux sur la peau de Fodé Bangoura qui, selon lui, est à l’origine de tous ses maux.
C’est dans ce climat de terrorisme d’Etat que Lansana et sa bande demandent à négocier !
Négocier avec qui ?
Le peuple ne vous reconnaît plus comme ses représentants, vous ne représentez que vous-mêmes et vos familles respectives.
Le pays étant soumis à un état de siège, aucune négociation n’est possible avec Lansana Conté et sa bande de malfaiteurs.
Comment peut-on envisager des négociations pendant que ces bandits appelés à tort soldats, appuyés par une milice étrangère (l’ULIMO et les soldats de Nino) font régner la terreur dans les quartiers ?
Dans toute la banlieue de la capitale, les soldats ont tué, violé des gamines, volé des biens et continuent leur forfaiture.
La Guinée est devenue la propriété privée d’un clan qui l’a mise à feu et à sang. Les putains de la république ont toutes fuit avec leurs mauvaises graines de progénitures. Je parle notamment de Kadiatou Seth et la charlatane Asmaou qui est partie à Washington pour profiter de ce que son idiot de mari n’a pu faire en Guinée.
Vous devez savoir que vous ne serez en sécurité nulle part tant que votre Lansana Conté continue de tuer les guinéens.
Enfin, j’en appelle aux syndicaliste et à l’organisation de la société civile à ne pas accepter de dialoguer avec des assassins, violeurs et qui incarnent tous les maux de notre pays ! Tenez bon ils partiront bientôt !
PS : Voici un lien pour écouter une compilation musicale en l’honneur des martyrs !
Cliquez ici
Mr L. D., depuis Genève
Pour www.nlsguinee.com