jeudi 15 février 2007
Les hommes du Président auteurs de crimes horribles, les mercenaires qui défient l’armée nationale en l'humiliant, la déshonorant, doivent être stoppés. C'est la volonté populaire qui doit s'imposer.
Conté et ses hommes sont atteints du syndrome de la folie meurtrière, ils ont décidé d'accomplir les crimes les plus inhumains. L'armée républicaine doit les arrêter maintenant pour restaurer son image.
Armée nationale, tu dois rétablir la liberté et la dignité de ton peuple, bafoué, humilié, assassiné, mais vaillant et héroïque !
Que ceux qui obéissaient au tyran hier, le mette hors d'état de nuire, lui et ses hommes fous, qui risquent de tuer, de tuer, et de tuer, encore !
Vaillant peuple de Guinée, bravo pour ta détermination, ta bravoure et ton esprit de sacrifice.
Ta liberté tu l'auras, certes au prix du sang de tes fils, mais tu l'obtiendras.
Ces jeunes qui ont décidé de faire le sacrifice ultime en donnant leurs vies, en versant leurs sang, sont nos martyrs, nos héros, nos enfants bien aimés, nous devons honorer leurs mémoires, pour que plus jamais ça dans notre pays!
Armée nationale, relève toi, car tu es souillée, humiliée et démissionnaire. Sauve ton peuple, car sa sauvegarde doit être au dessus de la vie de ce clan machiavélique qui assassine tes enfants de façon sauvage. Cela ne te grandit pas.
Conté doit être mis en résidence surveillée, les assassins arrêtés et mis en prison en attendant des poursuites judiciaires.
Le peuple est debout et ira jusqu'au bout du changement.
Armée nationale prends tes responsabilités!
A bon entendeur…
Alfa Ousmane Diangolo BARI
Directeur de publication de Guinea-Forum
Contact mail : alfa_ousmane@yahoo.fr
Pour www.nlsguinee.com