neoleadership    guinee  devise human Right Watch Nelson Mandela Fundation Union Africaine
Neoleadership

RadioNLS
WINAMP    REALPLAYER    MEDIAPLAYER

Radio NLS à la carte

Universités
Contacts
Charte de nlsguinee
Nos partenaires
AframGlobal
Africatime
Alwihda
Guinea-forum
Guineeconakry.info
Justin Morel Junior
La Villa Elijah
L'Observateur
Partage Québec Guinée
Presse guinéenne
Le Lynx
La Lance
Autres sites Guinéens
Agences de Presse
AFP et TV5.org
Yahoo actualités
IRIN
Actualité africaine
Jeune Afrique
BBC News Africa
Africa Mining Intelligence
Presse du Monde
CNN (USA)
Usinfo.Stat.Gov (USA)
BBC World (UK)
Liberation (F)
RFI (F)
Le Matin (CH)
Jeux
Ping Pong
Aéroports
Aéroport Int. de Genève
Aéroports de Paris
Aéroport de Bruxelles
Autres aéroports
Articles
    Appel : Assiégeons toutes les Représentations Diplomatiques et Consulaires

     mercredi 14 février 2007   

    Dans la nuit du 12 Janvier 2007, Madame Kerfalla Camara et ses Coépouses Jacques Touré et Arafan Camara, ont été ordonnées par le Brigand Général Lansana Conté, leur époux, de tirer sur le Peuple, afin que lui se retire en douce, leur laissant se partager ce qui reste de notre Economie Nationale.

    En effet, comme toutes les épouses bien éduquées en Afrique, les vieilles Dames de notre armée préfèrent vivre du sang de nos enfants que de voir la Honte s’étalée sur leur mari.

    Par peur de la Honte ou pudeur maritale, les Prostituées de Conte ont préféré déguiser leur Coup d’Etat en « ETAT DE SIÈGE ». Elles donnent le temps à leur mari de fuir la scène du déshonneur et se donnent le Droit de confisquer toutes les Libertés du Peuple au Prix du sang de nos mères, sœurs, frères, oncles, pères et enfants. Elles se donnent le Droit de confisquer notre vie.

    HÈLAS ! L’AGE A CERTAINEMENT PRIMÉ SUR LE RAISONEMENT DE NOS VIEILLES DAMES. ELLES ONT OUBLIÉ L’ESPRIT DE RESISTANCE DU PEUPLE DU 28 SEPTEMBRE.

    Chers compatriotes de la Diaspora, il est de notre devoir sacré de rappeler à cette Armée de Prostituées Economiques, des femmes sans pagnes qui ont vendue leur virginité au Diable, qu’aucune botte militaire ne peut arrêter un Peuple en Marche.

    L’histoire est du côté des Peuples qui luttent.

    Nous devrions Riposter. Une riposte dissuasive et décisive.

    Compatriotes,
    Depuis le l0 Janvier 2007, des centaines de nos frères et sœurs sont tombés morts ou blessés, mais le Peuple traumatisé refuse de plier l’échine, pour que nous, enfants de la Dispora aient enfin une IDENTITÉ. Ils sont tombés pour que partout où nous nous trouvions, nous soyons fiers de dire « NOUS SOMMES DES GUINÉENS. »

    Ils sont tombés pour notre dignité, ils ne devraient pas être les seuls à payer le prix.

    NOUS AVONS NOTRE PART DE SACRIFICE A PAYER.
    NOUS AVONS L’OBLIGATION MORALE DE RIPOSTER.

    C’est pourquoi, chers compatriotes de la Dispora nous proposons :

    La prise de toutes les Représentations Diplomatiques et consulaires sur tous les continents et dans tous les pays. ASSIÈGEONS LES AMBASSADES et tout le personnel diplomatique.

    Recensons tous leurs parents et enfants, leurs prostituées et bâtards, adresses et téléphones, afin que selon notre choix, nous transportions la terreur dans leur famille respective quand et où nous souhaiterions.

    Dénonçons aux services d’immigration, par voies légales, l’asile politique accordé aux dignitaires du Régime anciens et nouveaux et à leur famille. (Dans certains pays, comme aux Etats Unis, tout citoyen peut piétonner contre le séjour d’un tortionnaire, un terroriste ou un trafiquant de drogue. Beaucoup d’autres pays ont des lois similaires…)

    Protester en France devant les services compétents contre le séjour Kadiatou Seth et de Asmaou et de leurs enfants qui y séjournent, alors que leur mari a ordonné l’assassinat physique et moral de notre Peuple.

    Contactons par tous les moyens possibles tous les élus publiques (députés, maires etc..) de notre lieu de résidence et ainsi que les journaux aussi petits soient-ils partout dans le monde pour leur informer.

    Rassurons-nous que toutes les Ambassades et Représentations consulaires soient fermées où occupées par nous.

    Refusons par tous les moyens possibles le Coup d’Etat Militaire des vieilles dames : KERFALLA ET SES CO-ÉPOUSES.

    Tous ceux qui ont des parents dans l’armée (les jeunes), devraient immédiatement rentrés en contact avec eux pour les convaincre de rejoindre le Peuple .CONTE ET SES FEMMES SONT FINIES.

    Chers Compatriotes de la Dispora, le Général Brigand Lansana Conté a passé le flambeau éteint à ses Prostituées Economiques qui coiffent l’Armée. Elles n’ont pas eut le courage d’annoncer le Coup d’Etat, alors par époux interposé, elles ont déclarer l’ETAT DE SIÈGE. Ce qui leur donne Droit sur notre vie.

    DISONS NON. PLUS JAMAIS ÇA. C’EST POUR LA LIBERTÉ QUE NOS FRÈRES SONT TOMBÉS... Ces criminels qui n’hésitent pas à tirer sur nos parents, ont pris les soins de mettre les leurs à l’abri, grâce au sang et nos contribuables. Nous nous réservons le Droit de publier le nom, l’adresse et les numéros de téléphone de leurs enfants vivant à l’extérieur du pays. Pour la petite histoire nous vous signalons que Madame le Général Kerfalla a ses trois enfants ici aux Etats Unis. Deux filles et un garçon.

    MOBILISONS NOUS POUR ASSIÉGER TOUTES LES REPRESENTATIONS IPLOMATIQUES ET CONSULAIRES. NOUS DEVONS CELA A LA PATRIE.

    PS : VIGILENCE .Un avion militaire français est en route pour Conakry. Lansana Conté pourrait en profiter pour fuir, grâce aux services secrets de la France. Depuis hier soir le Brigand Général n’a pas été aperçut au camp Samory.(????). Il ne faut pas qu’il quitte le pays.

    Par Ben Daouda Touré
    Président de AFRAMGlobal Inc
    Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
    Pour wwww.nlsguinee.com


© Copyright www.nlsguinee.com / (Tous droits réservés)


toolbar powered by Conduit


retour
Evolutions dans l'histoire



Chefs des partis politiques


Visitez nos partenaires


Images de la Guinée profonde
Ces images sont bien des réalités de ce magnifique pays! La Guinée est pourtant l'un des pays les plus riches au monde du point de vue ressources naturelles.
Cette faillite économique est le résultat du pillage systématique des biens publics, le clientellisme, la corruption, le détourment des fonds publics et une mise à l'écart de la majorité des cadres compétants et intègres du pays.
Réagissez et dites au monde entier ce que vous pensez de cette situation.
Contactez-nous | Charte de NLS | © 2005 Nlsguinee.com | Webmaster: Elhadji B. LY à Zurich | | Voir livre d'or | signer livre d'or