lundi 12 février 2007
Chers compatriotes, je me réjouis naturellement de la tournure des choses à Conakry et à l’intérieur du pays. Les choses se compliquent pour les bandits criminels de l’ULIMO et leur chef Lansana Conté, ces bandits de grands chemins, introduits chez nous par le charmant et intelligent garçon de Wawa, sont pourchassés partout par la population et une frange républicaine de l’armée.
Je me réjouis également des destructions des biens volés à la nation, d’aucuns me diront qu’il n’est pas normal de détruire ces biens et je les dirai si. Oui c’est Dieu même qui détruit ces biens mal acquis, accumulés sous les yeux des populations paupérisées et réduites à la mendicité.
La Guinée étant riche, nous pourrons reconstruire Conakry et l’intérieur du pays normalement sans vol ni gabegie des dirigeants. Tout se fera au mérite.
Mamadou Sylla, où est-il caché ? Il y a lieu de se demander où se serait caché le voyou et pillard de la BCRG. Lansana Conté fuira sans lui, il aura ainsi à rendre compte au peuple. Voici la différence entre la Guinée et les réalisations par l’argent volé à la BCRG.
Kiridi Bangoura, selon des informations qui nous parviennent de Conakry, il serait prêt à fuir la Guinée pour se réfugier en Suisse, il est conscient de sa responsabilité en tant que ancien ministre de l’Administration du Territire et de la Décedntralisation pendant les élections qui ont conduit à cette catastrophe.
Cellou Dalein Diallo lui se frotte les mains croyant échapper à la justice, il fait partie de ceux qui ont conduit à cette situation. Le moment venu il sera cueilli comme une mangue mûre où qu’il se trouve.
Le monde entier a remarqué une chose importante, la destruction des bien mal acquis des ministres et autres dans leurs propres villages. Ces voleurs incompétents n’auront jamais leur salut en Guinée car n’auront nulle part où aller. Par conséquent ils cherchent tous à fuir la Guinée. Les guinéens de l’intérieur comme de l’extérieur doivent rester vigilant et narguer ces voleurs terroristes, les empêcher de profiter des biens du peuple.
Concernant le Maroc, plus grand pays pauvre receleur des biens publics guinéens, le moment venu il devra restituer les biens guinéens qu’il regorge. Ce qui est valable pour tous les pays ayant un centime de la Guinée. Pour le moment le Maroc est le plus important car la famille du tyran sanguinaire y réside.
La première tache du prochain gouvernement sera de récupérer tous les biens sortis du pays.
A partir de maintenant Lansana Conté n’est qu’un vulgaire citoyen qui a des copains, des griots, des marabouts, une Ligue et des escrocs qui doivent tous être arrêtés à tout prix.
Vive la Guinée libre de tous ces voyous.
Mr L. D., depuis Genève
Pour www.nlsguinee.com