dimanche 11 février 2007
Nous allons attaquer, brûler les familles des officiers de l'armée, celles des ministres ainsi le Président sera obligé de fuir ou de se rendre au peuple
Maintenant on dit merci aux syndicats, ils ont montré leur courage.
Ils sont mille fois plus audacieux que les politiciens.
A présent les guinéens sont prêts pour mettre fin au pouvoir de Conté.
La solution que nous avons trouvé est la suivante :
Nous connaissons les maisons des militaires, des policiers, des responsables du PUP à Conakry comme à l'intérieur. Les familles des ministres sont connues. Il y a le courage, il ya l'essence, les pneus, et le feu. On verra…
Ce qui est sûr on ne va plus reculer. Même si le prix du sac de riz baisse jusqu'à 25 francs guinéens on ne va plus accepter.
Quand les militaires les policiers, les ministres et les responsables « Pupards » verront leurs maisons transformées en cendres et leurs femmes et enfants brûlés vifs, ils vont eux- mêmes ligoter Conté et le livrer au peuple.
La famille de Boubacar YACINE Diallo sera aussi brûlée.
Tous les journalistes de la RTG qui ne veulent pas mourir n'ont qu'à choisir entre objectivité et mensonge. Boubacar Yacine Diallo a coupé RFI et BBC. C'est fini, il a signé sa mort.
On verra...
Seydouba Youla, depuis Conakry
Pour www.nlsguinee.com
Boubacar Yacine Diallo : Un Constipé et Un Carrent du Monde Intellectuel Guinéen…
Le gros Griot de Lansana Conté vient encore de nouveau d’ordonner l'interdiction de RFI FM dans notre pays la Guinée qui traverse en ce moment une autre page de son histoire.
Ce GROS bidon vide pense que l'information attise les évènements, donc mon frère je t'invite à renoncer à ta décision car la jeunesse guinéenne n'est pas dupe, en cette période difficile, rien n'est possible chez vous.
Nous jeunes de Guinée ne voulons que le départ des anti-guinéens dont tu en fais partie.
Compte -tenu de l'ignorance de Yacine Diallo qui ne comprend jamais rien au temps opportun, je lui rappelle de nouveau que le peuple de Guinée est déterminé et n'entend rien de plus sauf le départ de cette bande de punaise qui a trop sucer le pays et son peuple.
Oh, ce Boubacar Yacine est un caméléon qui n'a ni complexe ni honte devant ce peuple sage qui l'entendait dans le temps très modeste et guerrier pour la libéralisation des ondes, mais aujourd'hui ce même soit disant journaliste retourne sa veste.
C'est dommage pour un journaliste !
C'est pour cela que je t'appelle : « Un Constipé, Un Carrent de l'intelligentsia guinéen…»
N'oublies pas Yacine votre régime n'a plus la chance de décider de la destinée de ce pays.
Le combat continue et nous (jeunes de Guinée) nous vaincrons car Dieu est avec nous !
Merci de renoncer à ta décision qui te fera couler des larmes…
Alpha Kabinet Sidimé, depuis Dakar
Contact : alphakankan02@yahoo.fr
Pour www.nlsguinee.com