dimanche 11 février 2007
Nous félicitons la Jeunesse Guinéenne pour sa détermination à prendre son Destin en main. Nous félicitons notre brave Jeunesse pour avoir compris que personne ne viendra se battre à sa place à N’Zérekoré , Mali , Boké , Cosa et nulle part ailleurs .
Frères et soeurs, fils et filles de la Patrie, nous vous saluons !
Permettez nous, en votre nom et au nom de notre Veillant Peuple d’adresser nos condoléances les plus sincères à toutes les nos mères, sœurs, pères, frères, filles et fils pour ceux qui sont tombés sur les champs d’honneur. Ils sont mort pour la Liberté de chacun d’entre nous.
Guinéennes mes sœurs,
Guinéens mes frères,
Chers compatriotes,
Pour immortaliser la mémoire de nos dignes combattants tombés, nous ne devrions pas léguer une victoire inachevée au Peuple et donner une chance à la Tyrannie de renaître de ses cendres. Nous devrions honorer nos Matyrs par une Victoire décisive.
Les moyens matériels, cailloux, chars, bazookas, feux etc..et les attaques individuelles de tout genre, causent la mort, la désolation et le chaos, mais ne gagnent pas la bataille et moins encore la guerre.
ON GAGNE LA BATAILLE PAR LA CONQUÊTTE DES ESPRITS.
ON GAGNE LA GUERRE PAR LA CONQUÊTTE DE LA PAIX.
QUI CONTRÔLE L’INFORMATION GAGNE LES DEUX.
Nous sommes arrivés à ce point de non retour de la Révolte Générale, grâce à la technologie de l’Internet, qui a complètement détruit le monopole de l’Information que detenait le Gouvernement. L’Information réveille les Consciences ; elle peut aussi endormir les Consciences par la Démagogie, le Mensonge et l’Endoctrinement.
Tant que le Peuple ne contrôlera pas tous les Outils de l’Information sa Lutte pour la Liberté et la Démocratie ne sera pas achevée. L’Information est l’Outil de La LIBÉRATION . La Victoire Décisive DEPEND DU CONTRÔLE DE l’Information.
Chers compatriotes, pour achever votre victoire et donner une chance à la Paix et au Développement durable pour lesquels tant de nos enfants, frères et sœurs sont tombés il est IMPÉRATIF QUE NOUS MARCHIONS SUR LA RADIO-TÉLÉVISION.
LA RTG DOIT ÊTRE SOUS NOTRE CONTRÔLE !
Nous ne devrions donner aucune chance à un Pouvoir militaire de profiter du Sacrifice de nos enfants. Nous ne voulons plus de POUVOIR MILITAIRE!
Nous vous invitons à déclarer ce Dimanche 11 Février 2007 : SEMAINE DE LA RADIO ET DE LA TÉLEVISION (RTG).
Saisissez toutes les Stations de Radio et Télévison sur toute l’étendue du Territoire. Même les Stations Privées doivent être sous le contrôle de la Jeunesse, jusqu’à l’Etablissement de l’Ordre Républicain sanctionné par le départ inconditionnel de Lansana Conté et de tous ses clans.
Pour atteindre ces objectifs, rendez des visites individuelles aux journalistes et à leurs familles.
Commencez par Aboubacar Yacine Diallo !
Transportons la TERREUR dans leurs familles !
La lutte continue...
Par Ben Daouda Touré
Président de AFRAMGlobal Inc
Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
Pour wwww.nlsguinee.com