vendredi 09 février 2007
Ceux qui avaient cru à la bonne foi du tyran qui a ruiné la Guinée en ont appris à leurs dépends, Lansana vient de transformer le ministère des affaires présidentielles en primature.
Les Guinéens ont compris depuis longtemps qu’il est impossible de faire quoi que ce soit avec ce Monsieur, aujourd’hui, c’est au tour des syndicalistes de se rendre compte qu’il n’y aura jamais de changement tant que Conté est au pouvoir.
En effet, toute personne ou institution reconnaissant ce membre du clan comme premier ministre se disqualifie automatiquement aux yeux du peuple de Guinée.
Lansana Conté, à travers son fils barbare et violent, a réussi à intimider les syndicalistes, ces derniers ont eu peur de dialoguer avec les partis politiques et n’exigent que la nomination d’un premier ministre de paille qui fera ce que Lansana Conté lui ordonnera et il demandera l’autorisation de Lansana Conté avant d’entreprendre quoi que ce soit.
Lansana Conté n’a jamais su, voulu ou pu faire le bonheur de son peuple, même au crépuscule de sa mort il sait comment protéger ses intérêts au détriment du peuple de Guinée.
Ainsi, nous assistons au même théâtre au sommet de l’Etat, on prend les mêmes et on recommence pendant que les Guinéens meurent de faim.
Au peuple de Guinée de réagir et de sortir chasser le dictateur avec ou sans l’aval des syndicalistes.
Mieux vaux l’anarchie que le pouvoir d’un fou sanguinaire à l’image de Lansana Conté et sa bande de mafieux sans scrupule.
Jeune de Guinée sors et défends tes droits à une vie meilleure sinon, une dictature de plusieurs décennies se prépare à ta porte. Le tyran junior a déjà prouvé à son père qu’il pouvait relever le défi de t’écraser sans que tu ne réagisses fermement !
C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !
VIVE LA GUINEE DEBARASSEE DE LANSANA CONTE ET DE SON PROTEGE EUGENE CAMARA AINSI QUE DE TOUS LES AUTRES BOURREAUX DE LA REPUBLIQUE.
Que Dieu nous sauve de la tyrannie des clans contéens. AMEN !
M. L.D., depuis Genève
Pour www.nlsguinee.com