vendredi 09 février 2007
Malgré la détermination des jeunes et de nos leaders syndicaux à faire valoir un Etat de Droit en Guinée, par le sacrifice et le sang, l’Usurparteur Lansana Conté vient une fois encore de prouver à la face du monde, que la Dictature ne comprend pas le LANGAGE HUMAIN.
L’exigence, que tout le Peuple a épousé, ne demande rien d’autre que l’établissement d’un Gouvernement Responsable qui donnerait une chance de retraite au Brigand Général qu’il aurait pu mettre à profit pour se soigner. S’il avait accepté ces conditions, de ce Mouvement Populaire seraient nés les fondements d’un Etat de Droit qu’hériterait un Gouvernement Constitutionnellement élu, après la Transition.
Malheureusement pour le Peuple, l’Instinct a toujours prévalu chez le Primate.
Le Langage de la Raison n’appartient qu’aux hommes.
Et nous voilà encore une deuxième fois, sur la voie d’un second carnage dont nos frères, nos sœurs et enfants en seront les victimes. Un bain de sang inutile puisque personne ne peut arrêter le cours de l’Histoire. Rien n’arrêtera la Marche du Peuple.
Si, malgré le miracle que nous espérons et pour lequel nous prions pour éviter de nouveaux sacrifices humains, ce deuxième carnage se produit comme tout semble l’indiquer, alors nous conclurons que les caractères de la grève ont changé.
Nous changerons aussi :
Plus de Premier Ministre nommé par Lansana Conté !
Demanderons la formation d’un gouvernement de transition conformément aux idéaux de la «Concertation Nationale de 2006 ».
Départ inconditionnel de Lansana Conté et de tous ses clans !
Transporterons la Peur et l’Insécurité dans chacune des familles des dignitaires guinéens qui résident à l’Etranger. (Peut importe le pays de résidence).
Nous publierons l’adresse et les numéros de téléphone sur Internet de tous les enfants, parents et proches parents de Lansana Conte par tout où ils se trouvent y compris les résidences de Kadiatou Seth à Paris et au Maroc.
Nous publierons l’adresse et les numéros de téléphones du fils de Mamadouba Bangoura, le directeur de l’Insécurité, qui vit à Washington, de ses deux sœurs qui vivent à Brooklyn New-York, à Atlanta et de sa demi-sœur qui est mariée dans la même Ville.
Nous publierons l’adresse et les numéros de téléphone de sa famille qui vit au Sénégal.
Nous publierons l’adresse et les numéros de téléphone de la maîtresse de Moussa Solano qui vit à Chicago et nous nous réservons le droit d’en faire autant pour le reste de sa famille qui vit entre la Pennsylvanie, New-Jersey et Maryland.
Nous nous réservons le Droit d’en faire autant pour toutes autres familles des dignitaires des autres clans de Lansana Conté, y compris les anciens Ministres dans n’importe quelle ville du monde.
A l’intérieur du pays, toutes les familles étant connues, nos jeunes se réservent le droit d’agir selon l’évolution de la situation.
Dans tous les cas nous sommes déterminés à prouver que personne ne détient le monopole de la violence.
Nous porterons Plainte contre toute la famille Présidentielle au TPI.
Nous demandons et Exigeons la Rupture de toutes les Relations Diplomatiques et Economiques avec l’Etat mercenaire de la Guinée Bissau.
VOICI LA LISTE DES CRIMINELS :
Le Brigand General Lansana Conté
Le Mercenaire Nino résident en Guinée portugaise.
Ousmane Conte fils de l’Usurpateur.
Mamadou Bangoura directeur de la Sûreté.
Sékou Mara directeur des Anti-gangs
Moussa Solano
René Gomez
Aboubacar Yacine Diallo,
Keira Ibrabhima,
Michel Kamano ,
Lamine Sidimé,
Aboubacar Somparé.
Guido Santullo
Kiridi Bangoura
Chantale Cole.
Plus tous les officiers supérieurs de l’Armée, de la Gendarmerie et de la Police.
Nous demandons solennellement aux leaders syndicaux de s’engager dès maintenant dans la formation d’un Gouvernement de transition conformément aux IDÉAUX DE LA CONCERTATION NATIONALE DE 2006.
En attendant nous prions le Bon Dieu pour que le Primate revienne de son coma quotidien et nomme un Chef de Gouvernement acceptable, conformément au profil souhaité, afin d’éviter un autre bain de sang à notre Peuple.
Nous avons encore 48 heures !
Comme nous l’avions déjà dit, la TRÊVE accordée à Conté et à ses clans, avait pour but de protéger notre jeunesse contre les canons.
Nous souhaiterions toujours éviter l’effusion inutile de sang.
Nous nous battons pour un avenir radieux de notre jeunesse et il serait déplorable et condamnable que le changement soit obtenu au prix du Sang de cette même jeunesse.
Nous ne le souhaitons pas et nous ne l’avons jamais souhaité. C’est pourquoi la grève a été suspendue pour permettre aux différents clans et leurs chefs de se retirer humainement.
Mais si le Brigand General Lansana Conté et ses Imbéciles prennent cela pour de la faiblesse, alors le LUNDI LE PEUPLE RELEVERA LE DEFI AVEC FIERTÉ.
A tous les Ministres et Anciens ministres, tous les dignitaires anciens et nouveaux.
Nous transporterons la terreur dans vos familles respectives, parce que vous aurez placé le Peuple en POSITION DE LÉGITIME DÉFENSE.
La défense c’est aussi l’attaque. Nous nous réservons le Droit d’attaquer qui, quand et où on voudra.
PERSONNE N’A LE MONOPOLE DE LA VIOLENCE.
PS : Le bilan officiel des tueries du 10 Janvier au 27 Janvier s’élève à plus 157 de Morts et 1300 blessés à travers le pays.
Mamadouba Bangoura est le premier responsable des massacres en Banlieue.
La seule journée du 17 Janvier, ces hommes ont produit 14 cadavres.
Il partage les mêmes responsabilités que Ousmane Conté, Sékou Mara dans le bain de sang du 22 Janvier. C’est lui qui était le maître absolu des quartiers périphériques qui ont payé la plus grande tribu.
Après Yacine Diallo et sa Radio Télé-myopie, c’est maintenant leur Site Internet officiel de qui prend la relève des propagandes et intoxications des assassins.
Faites le tour des SITES Internet.
Nous y reviendrons.
Par Ben Daouda Touré
Président de AFRAMGlobal Inc
Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
Pour wwww.nlsguinee.com