samedi 03 février 2007
Henriette doit être fière de son fils qu’elle a bien élevé! Nous en avons déjà la preuve! Pourtant, en tant que fils d’un président, il avait tout pour faire des études, voyager, voir le monde et ce qui s’y passe.
Ensuite les valeurs que tu lui aurais donnés toi et ton mari; à savoir l’amour, le respect de soi et des autres, le respect de la vie humaine, l’honnêteté, le travail et humilité auraient été positif pour la guinée et peut être pour le monde. Mais au lieu de cela vous avez fabriqué un monstre! DANKA TOE, MARA BOLÉ, KHUNNA KANA KHI!
Tous les guinéens subissent aujourd’hui les conséquences de votre famille maudite! Au lieu de nous offrir de larmes de crocodile, ce que moi j’aurais fait à ta place le 22 janvier? Bien j’aurais pris mon véhicule, mes gardes du corps mes coépouses et nous serions allés marcher avec le peuple! Alors tu penses qu’on aurait tiré sur eux!?
Si vous n’étiez pas aveuglées toi et tes coépouses par l’arrivisme, la suffisance et le mépris. Vous auriez pu éviter ce carnage. Ça fait des années que les guinéens en ont marre de vous. Vous avez complètement détruit le pays et ses valeurs.
UN ENFANT NE VAUT PAS MIEUX QU’UN AUTRE! VOUS AIMEZ VOS ENFANTS, LES AUTRES AUSSI AIMENT LES LEURS!!!
Des armes ça se vent; le courage, la volonté ça ne s’achète pas!
Vous et vos alliés, pouvez encore continuer à défier les guinéens et le monde mais vous payerez tout le moment venu.
Le meilleur choix qui vous reste maintenant, est de vous rendre à la justice!
Bilguissa BARRY
Montréal CANADA
Pour www.nlsguinee.com