neoleadership    guinee  devise human Right Watch Nelson Mandela Fundation Union Africaine
Neoleadership

RadioNLS
WINAMP    REALPLAYER    MEDIAPLAYER

Radio NLS à la carte

Universités
Contacts
Charte de nlsguinee
Nos partenaires
AframGlobal
Africatime
Alwihda
Guinea-forum
Guineeconakry.info
Justin Morel Junior
La Villa Elijah
L'Observateur
Partage Québec Guinée
Presse guinéenne
Le Lynx
La Lance
Autres sites Guinéens
Agences de Presse
AFP et TV5.org
Yahoo actualités
IRIN
Actualité africaine
Jeune Afrique
BBC News Africa
Africa Mining Intelligence
Presse du Monde
CNN (USA)
Usinfo.Stat.Gov (USA)
BBC World (UK)
Liberation (F)
RFI (F)
Le Matin (CH)
Jeux
Ping Pong
Aéroports
Aéroport Int. de Genève
Aéroports de Paris
Aéroport de Bruxelles
Autres aéroports
Articles
    Guinée : Redescendons dans la Rue : Ils n’ont rien compris !

     vendredi 02 février 2007   

    Depuis le jeudi 25 janvier 2007, la grève la plus meurtrière de l’Afrique a été suspendue, pour donner une chance à Lansana Conté et Compagnie de sortir par les portes.
    Depuis, un Malheureux Club Contre la République prend cette ouverture pour une faiblesse ou un désengagement de notre part. Ils jouent avec les nerfs du Peuple.

    Ces personnages Inconstitutionnels ont pris la nomination du Futur Premier Ministre Chef du Gouvernement en otage, comptant sur l’incapacité de Lansana Conté à Gouverner et à comprendre et pensant qu’ils pourront indéfiniment jouer avec le temps. Ils se trompent…

    Puisque ces tarés de la défunte République n’ont rien compris de la suspension de cette grève, nous nous chargeons de l’expliquer une dernière fois pour toute.

    Pourquoi la GRÈVE A ÉTÉ SUSPENDUE ?

    La Grève a été suspendue parce que nous ne luttons pas contre un individu.
    Nous ne luttons contre personne. NOUS LUTTONS CONTRE LE SYSTÈME.
    Notre intention n’est pas et ne sera jamais la Voie de la Republique par le Sang.

    Le 25 janvier, Lansana Conté acceptant la nomination d’un Premier Ministre Chef de Gouvernement, nous avions conclut qu’il n’était plus nécessaire de sacrifier la vie de nos enfants, si par la fermeté nous pouvions obtenir le CHANGEMENT DE SYSTÈME.
    Après des dizaines de morts le Peuple avait déjà prouvé sa détermination. S’il y a une possibilité d’éviter du sang versé, nous la prenons. Nous ne devrions sacrifier notre jeunesse, que si nous aurons épuisé toutes les voies humainement possible d’obtenir le changement. C’est la dernière solution.
    Nous faisons de notre mieux pour éviter un autre bain de sang Mais s’ils prennent cela pour de la faiblesse... WAIT AND SEE !

    Malgré plus 110 de nos enfants, frères et sœurs tombés, les jeunes demandent toujours d’aller au four et d’en finir au prix de leur vie avec le Régime de Lansana Conté
    A ce jour c’est avec beaucoup de difficultés et de Pédagogies que nous tempérons la jeunesse, mais aussi leurs parents, nos braves femmes et mères qui n’acceptent pas et n’accepteront jamais que leurs enfants soient tombés sous les balles des SOLDATS DE GUINÉE BISSAU, sur leur SOL, pour la défense de leur DROIT.

    LUNDI 5 FEVRIER ???????? WAIT AND SEE !

    Ces voleurs des deniers publics, tueurs d’enfants et affameurs du Peuple continuent d’agir comme si leur Régime était encore aux Commandes. Ils se moquent de nous.
    Au lieu de désigner un Premier Ministre qui ne leur ressemble pas, ou du moins au lieu de nous informer, on n’entend que des bêtises, comme s’ils se moquaient de nous.
    Avant hier ils ont sorti un communiqué illégal relatif au prix de carburant, à l’exportation des produits et autres...
    Hier ils nommaient de Nouveaux Ambassadeurs … ILS N’ONT RIEN COMPRIS !

    Le moyen de faire comprendre à ces Malheureux du Club Contre la République qu’ils ne sont plus le Gouvernement, qu’ils n’ont pas plus de décision à prendre, qu’ils ne peuvent plus nommer d’Ambassadeurs, est une autre EPREUVE DE FORCE .

    Chers compatriotes, si le SAMEDI 3 Février à MINUIT, nous n’avons toujours pas de PREMIER MINISTRE CHEF DE GOUVERNEMENT, conformément au profil dressé par nos BRAVES LEADERS, alors LUNDI 5 FEVRIER REPRENONS LA RUE sur toute l’étendue du territoire. Mais cette fois, vous avez le Droit de savoir que le Processus est bloqué par des Tarés qui se sont regroupés au sein d’un CLUB CONTRE LA REPUBLIQUE. ILS SONT :

    Aboubacar Somparé, Président de l’Assemblée Inconstitutionnelle.
    Lamine Sidimé, Président de la Cours Subalterne Privée de Lansana Conté.
    Moussa l’Agneau, le minable Ministron qui continue de nier les tueries.
    Réné Gomez, le Ministre de L’Injustice qui est actuellement occupé à gommer les preuves des massacres du 22 janvier, comme il l’a fait le 12 Juin 2006.
    Mamady Condé, le Ministre Extraordinaire, spécialisé dans le trafic des passeports diplomatiques aux trafiquants de drogue …
    Kazaliou Baldé, le Pauvre qui ne sait peut être pas qu’il se porte candidat lui-même devant le TPI, pour complicité de meurtre par solidarité Gouvernementale.
    Yacine Diallo, le Gnamakala Ministre de la Désinformation et de la Propagande.

    Le Club est financièrement supporté par SANTULO, depuis sa retraite...

    LUNDI 5 FÉVRIER REPRENONS LA RUE !

    Ben Daouda Touré, USA
    Président de AFRAMGlobal Inc
    Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
    Pour wwww.nlsguinee.com


© Copyright www.nlsguinee.com / (Tous droits réservés)


toolbar powered by Conduit


retour
Evolutions dans l'histoire



Chefs des partis politiques


Visitez nos partenaires


Images de la Guinée profonde
Ces images sont bien des réalités de ce magnifique pays! La Guinée est pourtant l'un des pays les plus riches au monde du point de vue ressources naturelles.
Cette faillite économique est le résultat du pillage systématique des biens publics, le clientellisme, la corruption, le détourment des fonds publics et une mise à l'écart de la majorité des cadres compétants et intègres du pays.
Réagissez et dites au monde entier ce que vous pensez de cette situation.
Contactez-nous | Charte de NLS | © 2005 Nlsguinee.com | Webmaster: Elhadji B. LY à Zurich | | Voir livre d'or | signer livre d'or