samedi 27 janvier 2007
Si la rumeur se confirme, la nomination de Cellou Dallein Diallo serait une gifle aux Martyrs, morts pour que la Guinée change la page noire de Lansana Conté.
Conté, l’Usurpateur au coeur noir .
Encore, si la Nouvelle se confirmait, c’est plus que l’Echec. Un retour en arrière !
Cela confirme toute notre analyse :
La DICTATURE ne comprend pas le langage des Humains.
La DICTATURE est une bête qui ne recule que devant la Force.
La DICTATURE ne s’en ira pas par la Négociation.
La DICTATURE ne s’en ira pas par le Dialogue.
La DICTATURE se moque du nombre de ses victimes, enfants ou femmes.
Ceux qui pensent qu’ils pourront faire comprendre la Volonté du Peuple par le langage Humain ou faire changer Lansana Conté par Pédagogie se trompent.
Nous affirmons que si nous voulons obtenir un Premier Ministre Chef de Gouvernement conformément au profil dessiné par les Leaders Syndicaux, il FAUDRAIT REDESCENDRE DANS LA RUE.
Nous affirmons que si nous voulons échapper au retour de la Manivelle que prépare Lansana Conté et ses Inconstitutionnels, IL FAUDRAIT REDESCENDRE DANS LA RUE. SINON CONTE REVIENDRA ET ÇA SERAIT PIRE.
IL FAUT REDESCENDRE DANS LA RUE POUR METTRE FIN AU CIRQUE. Sinon conte reviendra et ça serait pire...
Lansan Conté ne reculera pas. Il se couchera pour laisser passer l’orage, il ne reculera pas. Il sucera l’Economie Nationale jusqu’à sa mort et jettera le reste à son Fils.
Pour lui le Pouvoir est Divin. Grave à ses Marabouts il passera cette petite tornade et reprendra les affaires des deux mains sur ses deux pieds. Et tant pis pour nous.
N’oubliez pas cette phrase : « JE N’AI JAMAIS PERDU UNE GUERRE » .
Nous sommes fatigués d’attendre. Le Peuple est fatigué. On ne veut plus de Lansana Conté ; nous l’avons dit les leaders syndicaux l’ont écrit et défendus , si Lansana Conté nomme un de ses suppôts comme Premier des Ministres, nous redescendrons dans la rue .
Compatriotes,
La nomination d’un Premier Ministre Chef de Gouvernement est extrêmement important, dans la mesure où nous devrons poursuivre les criminels de guerre :
CAPITAINE OUSMANE CONTE ET SES BERETS ROUGES ET VERTS
SÉKOU BANGOURA, DIRECTEUR DE LA SECURITÉ NATIONALE
SÉKOU MARA, COMMANDANT DES ANTI-GANGUES ET LES
TOUS HAUTS OFFICIERS DE L’ARMÉE ET DE LA POLICE.
C’est pourquoi à défaut de voir LANSANA CONTÉ partir de tout de suite, il nous faut un PREMIER CHEF DE GOUVERNEMNT, de consensus conformément au profil des Leaders Syndicaux.
Pour faire comprendre cela à Lansana Conté il faut que les marches reprennent. C’est pourquoi nous demandons de reprendre les marches sur tout le Territoire National le Lundi 29 Janvier. Exigeons le départ inconditionnel de LANSANA CONTE .
Le problème est Lassana Conté, la Solution est son DÉPART.
LUNDI 29 JANVIER, REDESCENDONS DANS LA RUE...
LANSANA CONTE DOIT PARTIR.
LES CRIMINELS QUI ONT ORDONNÉ LE MASSACRE DOIVENT ÊTRE PUNIS.
LES MILITAIRES ET OFFICIERS QUI ONT TIRÉ DOIVENT ÊTRE PUNIS.
LANSANA CONTE DOIT ÊTRE TRADUIT DEVANT LE TPI…
Ben Daouda Touré
Contact : Aframglobal@aol.com
Pour www.nlsguinee.com