vendredi 19 janvier 2007
Compatriotes !
Pendant que nos freres et sœurs sur le terrain paient la liberation par leurs sang, liberté et sueur, avec l’obscurité’, la faim et autres souffrances comme ingrédients, à notre tour a’ l’étranger, nous devons jouer notre role.
Cette phase est a’ coup sur, celle du dernier sacrifice pour une Guinee pacifique en conformite’ avec le monde qui marche.
Devons-nous prendre le risque de rester a’ l’eccart pour laisser la place a’ la malediction que propose ce regime dans son tonnage de discret pour les citoyens que nous sommes ?
Seraient $100.00 de trop pour defendre l’honneur et la securite de chacun de nous ?
Voudrions-nous encore continuer a’ vivre de disgrâce, désolation et infamie de la part du meme regime en place, à cause de $100.00?
Combien de $100.00 sont deja depenses sur nos parents dans leur etat piteux de tous les jours ? Devons-nous en fin laisser notre precieuse Guinee dans les mains sales qui la servent aujourd’hui ?
Certainement NON !
C’est pourquoi compatriotes, il est impérieux et urgentissime que chacun de nous observe ce sacrifice ultime pour vaincre ceux qui disposent de nos matieres premières, nos réserves bancaires et nos populations pour nuire a’ notre bien-être. Il est apparent que pour mener ce combat a’ la victoire, il faudrait un moyen minimal dans les mains de nos vaillants defenseurs.
L’adversaire lui, débourse déjà des milliards de nos banques pour vendre nos consciences sur la place en jouant sur la carte ethnique d’opposition des uns aux autres. Si nous pensons toujours que $100.00 US c’est trop pour remettre la gestion de notre pays dans les mains des patriotes, donc attelons aux miettes d’argent pour perdre le temps et donner du terrain a’ l’adversaire.
Nous n’avons qu’une seule Guinée à défendre avec $100.00 qu’elle n’a jamais reçus de nous auparavant. La Guinee crit de souffrance et implore le cœur de ses enfants que nous sommes. $ 100.00 pour notre Guinee dans la detresse… !
Grandeur, bénédictions et reconnaissance a’ chacun de vous qui mesurent ce poids patriotique et collectif. Ces sommes nous reviennent sous d’autres formes, chers compatriotes.
Une liste des contribuables sera rendue publique au fur et à mesure dans la plus grande transparence.
Rappelons que la liberte’ a toujours un prix (freedon is not free).
Que Dieu protège la Guinée et les Guinéens.
Victoire au peuple de Guinée, avec ses vaillants syndicalistes en tete.
Lamine Sununu Kaba
Membre du Conseil Général
Tel. 202 431 1161
Contact : Lskaba1@aol.com).
Thierno Sadou Diallo
Président du Conseil Général de la Communauté)
Tel. 571-201 9170
Faya millimouno
Trésorier du bureau de la Communauté Guinéenne
Te. 301-332-2188
Adresse des chèques :
Dr Faya Millimouno,
8640 Johnson ave,
Glenarden, MD20706
Pour www.nlsguinee.com