vendredi 19 janvier 2007
Après l'humiliation ressentie par le général moribond au pouvoir et les menaces non voilées de les tuer, le vendredi risque d'être un jour noir, celui de tous les dangers, celui du changement et des violents dérapages des forces de l'ordre.
Une source très proche du pouvoir nous confirme par téléphone, que le régime vient de planifier l'arrestation de nos vaillants leaders syndicaux, ce vendredi 19 janvier 2007.
Pendant que les provinces tombent les unes après les autres, le système s'emballe dans une panique et une folie qui risque d'être meurtrière!
Les Nations Unies, l'Union Africaine, l'Union Européenne et la CEDEAO doivent intervenir et condamner fermement tous risques de carnage de nos populations, car le changement est inéluctable.
Faudrait-il qu'il se déroule de façon pacifique et consensuelle!
La machine destructrice du pouvoir militaro-policier dans sa panique, commence à planifier le massacre. Tout silence de la communauté internationale serait une non assistance à Peuple en danger.
C'est pourquoi, nous en appelons à la communauté internationale et à tous les pays épris de paix et de justice, afin qu'ils soutiennent les guinéens, dans ce ultime combat pour la liberté et la dignité.
La Guinée est en danger d'implosion sociale, vous devez intervenir pour nous éviter le crime odieux que s'apprête à commettre le général Lansana Conté et ses sbires!
Peuple de Guinée, la vie de tes fils se trouve aujourd'hui menacée par Satan en personne et ses diablotins d'apatrides, prêt à tout pour protéger leurs privilèges. Nous devons nous défendre dans tous le pays pour dérouter leur plan machiavélique d'autodestruction de notre pays.
Aux armes s'il le faut, mais nous devons vaincre ce régime moribond, diabolique et néfaste pour nous et nos voisins.
Armée républicaine, allez-vous assister au massacre de vos fils, de vos pères, de vos tantes, de vos mères, de vos oncles, de vos frères et sœurs, de vos amis!
Non, je n'ose pas croire que vous allez vous laisser phagocyter par des tueurs, prêts à tout pour rester au pouvoir.
Tous les consulats et ambassades occidentales ont donné consignes à leurs ressortissants pour se mobiliser dans le but d'une évacuation de leurs citoyens...
C'est la preuve que ce vendredi, est le vendredi de tous les dangers.
Citoyens, chers compatriotes, nous devons allez au bout de ce combat, occupez les symboles du régime, l'Assembée Nationale, la Cour Suprême, le Palais Présidentiel, en bravant les chars, les canons et les mitraillettes...
Le peuple et les forces du changement vaincrons !
Que le Tout Puissant guide nos pas et protège notre Peuple, amen
Alfa Ousmane Diangolo BARI
Directeur de publication de Guinea-Forum
Contact mail : alfa_ousmane@yahoo.fr
Partenaire de www.nlsguinee.com