mercredi 17 janvier 2007
Chers Frères et Soeurs GUINEENS,
Dans la tourmente socio-politique où se trouve notre pays depuis le 10 Janvier 2006, comment pouvons-nous imaginer un aboutissement favorable des légitimes revendications de nos masses laborieuses encore victimes de la REPRESSION BARBARE du Régime IMPOPULAIRE actuel.
Notre Vaillante Jeunesse et les Braves Femmes "aux foulards rouges" de Kaloum ne viennent-elles pas de donner la REPONSE-SOLUTION ce Mercredi 17 Janvier en criant haut et fort :" LE CHANGEMENT!!! PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD'HUI MÊME".
Le CHANGEMENT qu'elles réclament, est le CHANGEMENT DE SYSTÊME, DE REGIME, et non pas de Simple GOUVERNEMENT qui signifierait CONTINUITE!
J'interpelle tout un chacun à bien saisir le sens de ce CRI du PEUPLE SOUVERAIN. Au risque encore une fois d'Echec du Grand MOUVEMENT POPULAIRE salvateur en cours, pour cause d'incompréhension entre les Déclencheurs et les Meneurs sur Terrain.
Pendant ce temps, dans la Concorde et l'Unité de tous les Guinéens, Syndicats, Société Civile et Partis Politiques attelez-vous urgemment à l'Elaboration d'un Programme Consensuel de Gouvernement devant répondre aux attentes pressantes et précises des Populations en lutte active contre le Régime Incompétent de CONTE Lansana. Faute de quoi il risque de s'installer une Anarchie regrettable pour notre Patrie.
Donc UNION et CONCERTATION Immédiates de toutes les forces vives de la Nation, sans aucune exclusive, sont les deux mamelles de la REUSSITE du Grand MOUVEMENT POPULAIRE en cours.
Que DIEU bénisse les Dignes Fils et Filles de Guinée dans leur Combat pour le CHANGEMENT Libérateur !
Votre frère, Jean Malick CAMARA , (JMC_LIBRE EXPRESSION)
Emails : - jeanmalickcamara@hotmail.com (ou bien) -jmc_librexpress@yahoo.com
Pour www.nlsguinee.com