lundi 15 janvier 2007
Chers compatriotes,
Nous venons d’apprendre avec tristesse que la République Privée de Lansana, a interdit la prière du PEUPLE devant L’ESPLANADE DU PALAIS DU PEUPLE. Par ce fait, le Gouvernement Corrompu de l’usurpateur Lansana Conte a décidé de régler les problèmes vitaux de notre Nation par l’Intimidation et les menaces.
Déjà dans la journée du 13 Janvier, 12 compatriotes ont été cueillit à leur siège pour une nuit de prison. Ils ont été libérés ce matin à 6 heures du matin de Conakry.
Le 9 Janvier, le Préfet de Labé lançait cet avertissement je cite :« Celui qui ne veut pas voir son enfant mort, qu’il le garde à la maison » .
Cet avertissement a été lancé dans la ville de Labé, alors qu’il n’y avait aucune manifestation planifiée.
Aussi 75% des emprisonnés d’hier étaient des ressortissants forestiers, comme pour provoquer les habitants de cette Région qui ont déjà manifesté leur ras-le bol.
Jusqu’à présent, le Peuple Combattant a évité de tomber dans le piège du Gouvernement qui tue et tuera toujours, tout ce qui est contraire à son image.
Ils ont tué nos parents et nos enfants en toute impunité.
MAIS ÇA C’ÉTAIT HIERS. AUJOUD’HUI C’EST AUJOURD’HUI.
Nous savons où habitent vos enfants, vos prostituées et leurs bâtards à travers le monde. Si jamais, dans votre violence viscérale un guinéen tombe sous vos balles, un seul guinéen ou une seule guinéenne, quelque soit sa religion, sa couleur, son ethnie ou sa famille politique, Mr le Gouverneur, nous vous prouverons que :
PERSONNE N’A LE MONOPOLE DE LA VIOLENCE.
En plus A Mr. Amadou Camara, nous publierons les dossiers relatifs au coup d’Etat manqué, pendant que vous étiez en charge du Ministère de l’Insécurité et les 45 mille dollars qui ont accompagné cet évènement.
Encore, retenez ceci :
Si un seul guinéen tombe sous vos balles dans les jours à venir, vous passerez le reste de votre vie à veiller sur la Sécurité de vos bâtards et prostituées de luxe à travers le monde.
Autre chose Mr. Le Gouverneur, personne ne peut arrêter un Peuple en Marche.
Le jour « J » quand, nous aurons pris possession de nos Institutions Républicaines, et que la Justice Populaire prononcera la Sentence, nous prendrons le plaisir d’expliquer un passage de notre Code Pénal devant la Communauté Internationale en une seule phrase :
« LA PEINE DE MORT POUR HAUTE TRAHISON EST CONSTITUTIONELLE EN REPUBLIQUE DE GUINÉE ».
Et nous nous presserons d’ajouter, pour mieux expliquer notre position devant la Communauté Internationale :
« LA CONSTITUTION A ÉTÉ ÉCRITE ET RE-ÉCRITE PAR LES ACCUSÉS QUAND ILS ÉTAIENT AU POUVOIR ET ILS L’ONT APPLIQUÉ CONTRE NOS PARENTS, PÈRES ET FILS ».
Bien sûre, nous ne sommes pas fous ou des gaspilleurs. Nous n’allons dépenser de l’argent pour appliquer ce tout petit passage de la Constitution.
La corde provient des lianes. Les lianes sont gratuites en Forêt.
Personne ne détient le Monopole de la violence.
A très bientôt.
LA LUTTE CONTINUE.
Ben Daouda Touré, USA
Contact : aframglobal@aol.com
Pour www.nlsguinee.com