dimanche 17 décembre 2006
Ce samedi fût pour le patron des patrons guinéens une grande journée inoubliable et honorifique car libéré par le chef de l'Etat.
Cet acte pour moi est le devoir payé car malgré tout le patron de Futurlec a par sa sueur des employés guinéens et ces guinéens qui sont corrompus ou chassés parce qu'ils sont ce qu'ils sont ou ont été des criminels ou fuyant parce qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'ils voulaient c'est-à-dire des déçus, ont transformé le chemin de leur plume vers Sylla qui a eu le courage de rester et servir sa famille qu'est la Guinée.
Arrêtez les conneries mes frères le changement tant souhaité se trouve ici à Conakry ces écrits ne servent à rien, car entre vous ces favorites exploitants du Net en Europe
ou en Occident, nous à Conakry avons la peine de se connecter parce que inexistant mais nous ressentons également dans vos écrits de la haine, de l'égoïsme, du clanisme bref, vous ne pourrez pas faire ce changement car le même problème est dans le camp des guinéens de l'extérieur.
Donc laissez-nous gérer selon notre moyen ici.
Nous avons des opposants qui ont la crainte de boire notre eau filtrée ici à Conakry, ils ont la peur de rester longtemps cohabité avec nous pour savoir de quoi nous avons besoin?
Une opposition désunie, parce que incompétente, nous entendons les chants des guinéens de l'extérieur en insultant tant leurs propres amis d'alors et ennemis d'aujourd'hui parce que...je ne sais quoi ?
Donc CHERS LECTEURS laissez Sylla sortir pour redonner à la Guinée du riz, aller négocier les marchés pour nous les guinéens qui sont restés au pays.
Sachez que Fodé Bangoura est victime de son égoïsme et de son ambition politique
Nous à Conakry nous préférons SYLLA que Fodé. Nous sommes bien ici et continuez à chanter et à vous insulter sur le Net !
Alseny Touré, depuis Conakry
Contact: tourealseny15@yahoo.fr
Une Correspondance pour www.nlsguinee.com