samedi 09 décembre 2006
Chers Compatriotes !
Ainsi donc le mafieux Guido SANTULLO, agissant pour le compte de son associé Mr. Lansana Conté, s'est fixé pour mission, l'obtention par voie judiciaire, le mutisme de tous les Patriotes Guinéens devant le PILLAGE généralisé de notre pays.
En effet, protégé du président autoproclamé dont il est l'associé privilégié, il est l'un des principaux bénéficiaires des prédations innombrables que le clan Lansana Conté inflige à la TERRE de nos Ancêtres depuis bientôt vingt deux ans.
N'ayant pas obtenu le silence de nos compatriotes Jacques KOUROUMA et Ousmane Diangolo BARI malgré ses multiples intimidations judiciaires, il engage aujourd'hui une autre procédure contre moi devant le Tribunal de Grande Instance de PARIS. Il serait diffamé. Toujours le même motif. C'est curieux !
Je suis donc convoqué pour le 3 Janvier 2007 au cabinet de Mme Muriel JOSIE, vice-président, chargé de l'instruction, au tribunal de grande Instance de Paris à 10H15. J'y serai bien évidemment présent.
D'ores et déjà, nos compatriotes doivent se réjouir. La fin du régime prédateur et mafieux de Mr. Lansana Conté est proche. Ses complices actifs comme Guido SANTULLO paniquent.
D'où la multiplication des procédures judiciaires afin d'obtenir le silence des Guinéens, pour lui et pour son associé (Lansana Conté et sa famille). Ils ont trouvé le filon. A savoir, judiciariser une question éminemment politique, pour éviter le débat de fond. Et puisqu'ils ont beaucoup d'argent, ils comptent multiplier artificiellement les procès contre les PATRIOTES GUINEENS qui, d'après leur calcul, ne pourraient pas tenir, car, ils ne sont pas riches.
Il y a quelques jours, certains "humanitaristes" intéressés nous menaçaient de procès, parce que nous mettions en cause le passé de Mr. Aboubacar SOMPARE, l'un des plus virulents pourvoyeurs du sinistre camp Boiro. Il était l'un des procureurs politiques les plus violents du régime de Sékou Touré.
Chers compatriotes de l'Intérieur et de l'Extérieur, vous pouvez compter sur nous. Les intimidations judiciaires de Guido SANTULLO nous renforcent dans notre détermination à ne pas renoncer à la TERRE de nos ANCÊTRES.
Quoi qu'il arrive, en ce qui me concerne, je redoublerai de sévérité dans mes interventions. Je prendrais tous les risques pour désigner à nos concitoyens les clans qui ont organisé la décomposition économique et la déchéance sociale.
Ma détermination est encore plus grande, si comme c'est le cas, c'est un mafieux comme Guido SANTULLO qui entend "fermer la gueule à ces nègres" comme il s'en vante partout.
Mamadou Billo Sy Savané, (Rouen) FRANCE
Mon contact: mamadoulinsan@wanadoo.fr
Une Correspondance pour www.nlsguinee.com