Guinée : Paul Moussa DIAWARA ou le Journaliste Alimentaire Récidiviste
mercredi 01 octobre 2006
Après lecture de l'Article-Commentaire de P.M DIAWARA sur le "Rapport" Tronqué du Cabinet d'"Audit" Ernst&Young-FFA, je ne puis m'empêcher de constater la grossièreté dudit Rapport, mais surtout du Commentaire hâtif et brut que l'Auteur dudit Article nous fait de l'Innocence par anticipation du Coupable (tout aussi récidiviste) invétéré de cette cavalerie financière, SYLLA Mamadou-Futurelec.
Ah! Misère et Corruption, quand vous nous tenez!!!
P.M DIAWARA, je suis encore une fois attristé devant votre article digne d'un commentaire de Journaliste-Alimentaire lorsque vous affirmez, en vous en réjouissant, que "les bailleurs de fonds reviendront en Guinée parce que votre NOURRISSEUR, le Voyou Bien-Ainé de CONTE Lansana, SYLLA Mamadou-FuturEchec, serait Créditeur de la Minable somme de 20 Millions de US$ auprès de notre Banque Centrale" en comparaison aux CENTAINES de MILLIONS de DOLLARS engloutis dans les Opérations Mafieuses par des Vols récurrents des Deniers Publics du brigantissime couple CONTE-SYLLA et leurs indignes COMPARSES.
Eh! bien moi je vais vous l'affirmer ici, haut et fort : AUCUN BAILLEUR DE FONDS INTERNATIONAL N'EJECTERA UN CENTS DANS L'ECONOMIE PUBLIQUE GUINEENNE TANT QUE LE TANDEM MAFIEUX CONTE-SYLLA N'AURA PAS REMBOURSE AU TRESOR PUBLIC ET LA BCRG GUINEENS L'INTEGRALITE DES FAMINEUSES SOMMES ( LES CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS !!! ) NON ENCORE EXPERTISEES DÛES A L'ECONOMIE NATIONALE GUINEENNE!!!!!!!!!!
Ne vous fiez pas aux effets d'annonces!
Quand à vous, Mr DIAWARA, je vous donne cet ultime conseil : Sortez de l'Alimentarisme Journalistique pour mettre vos talents au service du Journalisme Professionnel, celui de l'Information Pure, et non Partiale pour des miettes reçues de ces gangsters sans avenir certain.
Compatriotiquement vôtre!
Jean Malick CAMARA, (JMC_LIBRE EXPRESSION)
Emails : - jeanmalickcamara@hotmail.com et - jmc_librexpress@yahoo.com
Correspondance pour www.nlsguinee.com
|