Guinée : La Nième PITRERIE Méprisante du Caporaliste CONTE Lansana : Fouler aux pieds la JUSTICE Guinéenne au bénéfice de son Voyou Bien-Aimé, SYLLA Mamadou-Futurelec (ou FUTUR-ECHEC ?!?)
lundi 16 octobre 2006
Chers(res) Compatriotes guinéens(ennes) et Membres de la Communauté Internationale
Quelle PITRERIE! Que cette démarche effectuée et propos anti-républicains et anti-démocratiques tenus par l'AUTOCRATE CONTE Lansana, en protection de son Homme d'Affaires Personnel, SYLLA Mamadou, et ce, en VIOLATION FLAGRANTE du Principe Fondamental du Respect Absolu de la Séparation des Pouvoirs (Exécutif, JUDICIAIRE et Législatif) en République !
Sans parler de l'Insolent DEFI ainsi lancé à l'endroit du Peuple Guinéen et de l'Opinion Politique Internationale lorsqu'il ose affirmer, sans vergogne :
" Je n’ai jamais donné l’ordre à personne de s’occuper de cette affaire (Justice vs. SYLLA Mamadou-Futurelec). Ni à la Justice,... Je ne veux pas entendre parler de ce dossier…" (dixit, le Roi de WAWA-KONDEYAH).
Donnant ainsi la preuve formelle que son Régime est bel et bien un ETAT AUTOCRATIQUE et PATERNALISTE dirigé par un GENERAL-ROI, à la MUSSOLINI, BOKASSA 1er ou FRANCO.
Que reste-il maintenant pour établir la nature ANTI-REPUBLICAINE et ANTI-DEMOCRATIQUE du REGIME non moins SANGUINAIRE (Assassinats récents d'innocents enfants) de CONTE Lansana ?
Je dis que, passer sous silence cet acte et ces propos inconsidérés et dédaigneux à l'endroit du Peuple martyrisé de Guinée, signifierait la Démission des PARTIS de l'OPPOSITION Guinéenne (?!?), en tout cas l'Acceptation par ce même Peuple de Guinée de son ASSERVISSEMENT Injuste par le ROI des CANCRES, CONTE Lansana et ses VILS COURTISANS.
Non, Non et Non! TROP c'est TROP! L'évidence veut que nous mettions fin, et dès aujourd'hui, à ce cette REPUBLIQUE Bananière, qui ne cesse de bafouer notre Honneur et notre Dignité au vu de toute la Communauté Internationale. Pour que survienne enfin la DEMOCRATIE et la RES PUBLICA dans notre cher et beau pays, la GUINEE, au bénéfice de tous ses Dignes Fils.
Que Dieu bénisse les Guinéens !
Compatriotiquement vôtre.
AB IMO PECTORE.
VERITAS ODIUM PARIT.
Jean Malick CAMARA, (JMC_LIBRE EXPRESSION)
Emails : - jeanmalickcamara@hotmail.com et - jmc_librexpress@yahoo.com
Correspondance pour www.nlsguinee.com
|