Envoyé : Wednesday, September 27, 2006 1:15:12 PM
À : ilimadacosta@yahoo.fr, pilpakaba@yahoo.fr, dmamadoudiawolaria@yahoo.fr, lamapaulaca@yahoo.fr, morymagas@hotmail.com, sekoun_sekoun@yahoo.fr, mamadikonate@yahoo.fr, mariamakante2005@yahoo.fr, bou_kourouma@yahoo.fr, isys@biasy.net, safosophie@yahoo.fr, maboja2002@yahoo.com, ibrahimdia77@yahoo.fr, scherifdiallo@yahoo.fr, ab1_sow@yahoo.fr, touaoro@yahoo.fr, koumasaq@koumalim.com, malpimo@videotron.ca, ayassima@yahoo.fr, oscarsafo@hotmail.com, Amadou@aminata.com, jeanmalickcamara@hotmail.com, pauldiawara@yahoo.fr
Objet : A Ceux qui critiquent Guido Santullo !
C’est tellement facile de détourner les propos des braves et honnêtes gens. Ce n’est pas la première fois que vous utilisez ce site pour faire de la propagande, pour dénoncer je ne sais quoi. Mes propos concernant « vos frères et sœurs qui crèvent de faim ne concernent nullement les guinéens ». Je parle des frères et sœurs de ceux la qui passent tout leur temps à salir les braves gens, qui malgré l’embargo financier imposé à ce pays, essaient de le faire vivre, de le maintenir débout dignement. Mes propos n’ont rien à voir avec le peuple guinéen, comme vous voulez le faire croire.
Combien de temps allez-vous continuer à salir les noms de Guido Santullo, de Lansana CONTE, de Fodé BANGOURA, de Mamadou SYLLA, et j’en passe…
Ceux la même qui font, que ce pays soit toujours debout sans aucune assistance étrangère. Combien des pays comme la Guinée survivrait sans aide internationale ?
COMBIEN DE TEMPS, ALLEZ- VOUS COMPRENDRE QUE TOUS LES GUINEENS NE PEUVENT PAS DEVENIR PRESIDENT ?
Qui osait critiquer ou s’exprimer en Guinée sous Sékou TOURE ?
La Guinée est maintenant une démocratie. Vous utilisez cette démocratie pour salir les braves gens. C’est votre remerciement au président CONTE.
Vous M. Amadou DIALLO, vous dites que vous êtes ingénieur en informatique. Avez-vous mis ne serait un cybercafé à Konakry, pour donner ne serait un emploi à un Guinéen?
Ce que vous gagnez, vous le mangez aux Etats-Unis. Mais avez-vous pensé à vos sœurs, frères, cousins et cousines en Guinée?
Informez vous sur le nombre de personnes que j'emploi et fait vivre en Guinée.
Les gens qui exploitent la Guinée sont ceux qui n’investissent pas en Guinée. Guido Santullo, lui, il investit en Guinée. Il crée des emplois, il fait vivre la Guinée. C’est un fait. Personne ne peut le contester.
Allez voir à N'Zérékoré, Bel air, Labé ce que SERICOM Guinée réalise.
C’est facile de s’en prendre par jalousie à ceux qui ont réussi. Pendant que d’autres bossent vous passez votre temps à faire de la politique politicienne.
Combien de Guinéens qui sont fortunés et qui n’investissent pas en Guinée ?
IL y a plus de liberté en Guinée qu’en Chine ? Pourtant, on investit en Chine.
Ceux la, il aiment la Guinée, n’est ce pas ?
Quand à vous M. CAMARA et M. Diawara (comme c’est vous le soit disant directeur de publication)
La justice serait bien intéressé par tout ce que vous publiez. Bien sur vous êtes en démocratie. Démocratie ne signifie pas : tout écrire et tout dire.
M. Diallo, que vous soyez aux Etats-Unis ou pas, j’ai les moyens de vous poursuivre la ou vous soyez. Le fait que vous soyez résident ou que vous ayez la nationalité américaine. Possédez un site clandestin, inconnu des autorités américaines pour faire de la propagande politique, pour faire de la diffamation, pour salir le président d’un pays ou d’honnêtes citoyens. Cela est condamnable partout où vous soyez.
M. Diallo, M. Camara et M. Diawara, connaissez-vous le mot « diffamation ? » Je crois que le tribunal vous donnera prochainement la définition de ce mot.
M. CAMARA, la justice vous demandera prochainement tout ce que vous entendez par
« Pour sa PETITE MEMOIRE, je voudrais, entre autres cas, lui rappeler la piteuse mésaventure en Guinée d'un de ses Compatriotes ITALIENS du nom de Pini UBALDO !!! Hein Monsieur SANTULLO! Sans parler, entre autres encore, de vos malheureuses approches d'Ouvrier non qualifié autour de la sérieuse Société ASTALDI, toujours en Guinée!!! Un des Directeurs, Monsieur PRATT! Çà vous dit Monsieur SANTULLO, le Milliardaire enrichi sans cause?!?
A mon humble avis, si votre mémoire ne vous trahit pas, ces quelques petits points évoqués ci-haut devraient vous permettre de BOUCLER à votre tour maintenant "VOTRE SALE ET GRANDE GUEULE", et de cesser d'Insulter notre Hospitalier Peuple .
A défaut...........................!
En espérant que nous nous sommes suffisamment compris à travers ces quelques petits rappels, je suis persuadé que votre IGNARDISE devrait maintenant pouvoir atteindre ses limites et Subjectives, et Objectives; car je pense au moins que vous souhaitez sauvegarder vos intérêts personnels et égoïstes, comme tout bon Homme d'Affaires de circonstances, titre que vous venez de vous garder de mentionner dans les Dossiers de l'honorable Instance Judiciaire de Paris devant laquelle vous venez, malhonnêtement de citer nos Compatriotes Guinéens, Jacques KOUROUMA et Alpha Ousmane-Diangolo BARI. »
J'espère que vous aurez aussi le courage de publier cet email aussi.
Note Personnelle de Jean Malick CAMARA à SANTULLO Guido dans sa LANGUE MATERNELLE, l'ITALIEN, pour mieux me faire comprendre une fois pour toute par lui :
« Guido SANTULLO, il mio amico, ascolta questo pozzo del consiglio :
Non essore prego stupido. Ora arrestar.
Non inserir negli affari interni di Guineani.Siete non Guineano, ITALIANO.
CAPITO ? BENE y GRAZZIE ! »
Di Siniore Jean Malick CAMARA, JMC_LIBRE EXPRESSION
Emails : jeanmalickcamara@hotmail.com
Ou bien jmc_librexpress@yahoo.com
Une Correspondance pour www.nlsguinee.com