Guinée : Lettre ouverte à Mr. Guido Santullo : Votre Droit
samedi 23 septembre 2006
Mr. Santullo, après analyse du différend qui vous oppose à Guinea-Forum à travers Jacques Kourouma et Mr Alpha Ousmane Diangolo, nous sommes arrivés à la conclusion, que vous ne connaissez pas tous vos Droits. Si la loi française vous garantit le Droit de porter plainte contre qui vous voulez quelques les soient les motifs, avec nous Guinea-Forum, vous avez un autre Droit Fondamental garantit, à vous et à toute l’Humanité : LE DROIT DE REPONSE. Vous n’avez pas usé ce Droit encore.
Le fait à attirer notre attention, quand nous avions lu votre E-mail contre un notre frère, Mr Malick Camara, promettant de lui réduire au silence. Des deux choses l’une Mr. Santullo : Ou vous êtes un « Ignorant » ou vous faites semblant par mépris à notre égard. « Comment en effet une bande de petits nègres osent s’attaquer à un Toubab ? » Nous préférons oublier cet aspect du problème et vous offrir une chance. USEZ DE VOTRE DROIT DE REPONSE SUR GUINEA-FROUM. Parce que les temps à avenir seront rudes pour vous. Pour votre information, avant que vous ne preniez une décision, permettez nous de vous présenter Guinea-Forum et le Groupe qui l’a créé.
Guinea-Forum, n’est pas un groupe de presse dans le sens professionnel du terme. La presse écrite ou électronique, est un organe d’information animé par des professionnels qui respectent une certaine Déontologie. ÇA C’EST PAS GUINEA-FORUM. Le Website Guinea-Forum , est né du travail d’analyse d’un groupe de guinéens et d’africains patriotes sous l’étiquette de l’ANDD (Alliance Nationale pour le Développement et la Démocratie ) en 1994 à New York , USA . L’ANDD, qui n’a jamais privilégié le chemin des armes, comme la Cote d’Ivoire, le Libéria et autres, devrait se trouver une arme de combat aussi efficace que les chars : AINSI NAQUIT GUINEA-FORUM.
Guinea-Forum n’est pas un journal, C’est UNE ARME DE COMBAT. Un organe de combat n’a pas de Déontologie à respecter, mais des objectifs à atteindre, comme par exemple débarrasser l’Afrique des crapules.
Un combat ouvert et sans merci. Dans ce combat seul la Communication compte. Nous ne poignardons pas dans le dos. Nous accordons le même Droit aux Auteurs comme aux victimes ou ceux qui se considèrent comme tels. C’est pourquoi nous vous informons de votre Droit. Si vous n’utilisez pas maintenant votre Droit de réponse, vous le regretterez.
Vous portez plainte contre Jacques Kourouma et Alpha Ousmane Barry ; vous menacez Mr. Malick Camara et qui encore ? Pourquoi vous ne vous fixez pas pour objectif de faire taire Guinea-Forum ? Pourquoi vous n’assignez-vous pas Guinea-Forum en justice ?
Cette lettre est simplement pour vous informer, que GUINEA-FORUM vous garantit votre Droit de réponse ainsi qu’à tous les habitants de la planète. Pourquoi nous informons maintenant ? Parce que pour célébrer la date historique du 28 Septembre, nous commencerons votre procès. Le Temps sera le Juge ; Le Peuple sera le Jury ; Le procureur sera l’Afrique Combattante ; et, Guinea-Forum sera la Chambre d’Accusation. Il n’y aura pas de surprise. Nous utiliserons et nous publierons deux documents : IN’CHA ALLAH.
Nous ne reculerons pas et nous ne serons pas intimidés.
Ben Daouda Touré.
Ps : J’espère que des volontés de Conakry remettront cette lettre à Mr. Santullo.
Lettre réalisée par Mr. Ben Daouda Touré
Membre Fondateur de l’ANDD et de Guinea-Forum
Président de AFRAMGlobal Inc
Une Correspondance pour www.nlsguinee.com
|