neoleadership    guinee  devise human Right Watch Nelson Mandela Fundation Union Africaine
Neoleadership

RadioNLS
WINAMP    REALPLAYER    MEDIAPLAYER

Radio NLS à la carte

Universités
Contacts
Charte de nlsguinee
Nos partenaires
AframGlobal
Africatime
Alwihda
Guineeconakry.info
Guinea-forum
L'Observateur
Radio-Guinée
Presse guinéenne
Le Lynx
La Lance
Autres sites Guinéens
Agences de Presse
AFP et TV5.org
Yahoo actualités
IRIN
Actualité africaine
Jeune Afrique
BBC News Africa
Africa Mining Intelligence
Presse du Monde
CNN (USA)
Usinfo.Stat.Gov (USA)
BBC World (UK)
Liberation (F)
RFI (F)
Le Matin (CH)
Jeux
Ping Pong
Aéroports
Aéroport Int. de Genève
Aéroports de Paris
Aéroport de Bruxelles
Autres aéroports
Articles
Guinée : Ripostons à Dumedi Faghrè Fodé - (Fodé Tueur d’Enfants)

  mardi 04 juillet 2006   

La Guinée vient d’être violée dans son âme par Dumedi Faghrè Fodé, le recrut du Boucher Général Lansana Conté. Ce crime ne restera pas gratuit. Djibamin Conè vient de boire son dernier vin et cracher son dernier venin ! Il nous appartient de situer les responsabilités et de passer à la Riposte Décisive.

Nos enfants sont morts, dans un piège tendu par Mamadou le Bhoye sans culottes, le Ministre délinquant de l’enseignement, celui qui a vendu son âme aux diables pour saboter les Elections Présidentielles. Ce Boy de salon, Mamadou a bravé la peur et la honte pour tuer nos enfants, après avoir participé à l’assassinat de la Démocratie en 2003, pour plaire à son maître filou…., il n’est pas le seul ..

Son recruteur Dumédy Faghrè Fodé (Fodé le tueur d’enfants), pour perpétrer son crime s’est fait entourer de professionnels en la matière. Réné qui Gommera tous les traces légales afin que les criminels ne soient jamais inquiétés, Moussa l’Agneau le brouteur de la Démocratie, spécialiste des fraudes électorales, et Dieng de l’Insécurité qui tue d’abord et demande après...

Ces trois condamnés d’avance forment l’ossature du nouveau club des assassins de FODE le Tueur d’Enfants. Mais le massacre du 12 Juin ne serait pas arrivé, si Keira Ibrahim, l’incompétent Ex-ministron de la Fonction Publique , n’avait pas remplacé les négociations par l’arrogance et l’intimidation , allant dans son délire jusqu’à se mettre à la place de L’Etat. C’est cet ignorant qui est à la base de toutes les frustrations de l’Organisation Syndicale et de la radicalisation des positions… C’est lui qui a mis le feu à la paille.

Combien de fois nous avions demandé son départ, dénoncer son incompétence et son arrogance avant ces drames ?

Il sera l’un des premiers devant le Tribunal, pour assassinats, complicité d’assassinats et incitation à la violence ayant entraînée mort d’hommes et blessures graves. Tous les autres Ministres seront poursuivis pour crimes, complicité de crimes et association avec malfaiteurs... Haute trahison… contre la Nation et l’Etat. Aucun ministre n’échappera au VERDICT !

Nous citerons devant la même Cours Criminelle l’Assemblée Privée de Somparé, pour crimes contre la Constitution, atteinte à l’Unité Nationale pour avoir tribaliser les Institutions de la République, Haute Trahison pour avoir vider la Constitution de son Contenue… et incitation au crime par Silence imposé aux citoyens. L’Assemblée Inconstutionnelle Privée est la source l’impasse politique. Bien sûr tout ce beau monde et leurs maîtresses passeront devant le Tribnunal après le Général Assassin et Dumédi Faghrè Bangoura par ordre de mérite… Nous savons q’aucune disposition légale ne sera applicable sans la République. Nous n’avons pas de République. Alors comment faire ?

Nous proposons cinq mesures immédiates :

Premièrement : Saisir les Ambassades et les Représentations Diplomatiques dans les six pays suivants : LES ETATS UNIS, L’ALLEMAGNE, LA FRANCE, LA BELGIQUE, LA GRANDE BRETAGNE et le CANADA jusqu’au départ des criminels du Pouvoir. L’armée de Kerfala ne pourra pas tirer sur quelqu’un dans ces pays. Nous savons qu’il y’a des moyens légaux qui permettent de telles actions. Il s’agit de chasser du Pouvoir des tueurs d’enfants… un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

Ces enfants n’étaient pas armés et n’ont jamais attaqués un Siège de l’Etat. Réclamer justice pour nos enfants est LEGAL PARTOUT DANS LE MONDE. Si nous Voulons organiser une telle manifestation, nous Pouvons.

DEUXIÈMEMENT : SIMULTANNEMENT avec la prise des Ambassades, organiser des manifestations devant les sièges de Compagnies Minières et Financières qui traitent avec le Gouvernement non élu et criminel de Conakry et menacer l’avenir de leurs contrats si elles ne s’alignent pas sur les Forces du Changement.

Ceux qui financent le Régime de Lansana Conté doivent connaître la température de notre ETAT-D’ESPRIT. Ces entreprise doivent savoir que “L’AMI DE MON ENEMIE EST MON ENEMIE. “ Au changement de régime, nous en tiendrons compte. A très bientôt !

TROISIÈMEMENT : A L’Intérieur du pays, les Partis Politiques de l’Opposition doivent mener une campagne active auprès de tous les citoyens sans distinction d’affiliation politique ou considération éthnique, tous les citoyens sans exception afin qu’ils REFUSENT DE PAYER LES IMPOTS TANT QUE Dumedi Faghrè Fodé ET SON CLUB D’ASSASSINS SONT AU POUVOIR…

LES COMMERÇANTS AUSSI DEVRAIENT REFUSER DE PAYER LES TAXES...TOUTES LES TAXES !

QUATRIÈMEMENT : Taire nos différences pour supporter inconditionnellement la Société Civile qui se bat sur le terrain. Demander la mise sur pied d’un Gouvernement de transition, pour parer à toute éventualité… Ils ont tué l’ARTICLE 34 en 2001.

CINQUIÈMEMENT : Porter plainte contre le Gouvernement devant la cours Pénale de Bruxelles et de la Haye. Même si la plainte est rejetée une première fois, elle pourrait servir de base de travail pour une autre tentative. TELLES SONT NOS PROPOSITIONS.

Nous en profitons pour remercier tous nos frères (très nombreux) qui ont participé à l’Opération $1 dollar pour la Démocratie. Nous remercions d’une façon très particulière les «GRANDS DONNEURS ». Nous informons les frères et soeurs, que conformément à leurs voeux, nous nous sommes acquittés de notre devoir en Guinée et à Dakar.

Nous saluons votre effort au nom de tous les combattants sur le terrain et au nom de toutes les victimes Fodé le Barbare. Conformément à vos voeux, le moment venu nous publierons la liste des participants, nous dévoilerons le montant des sommes, leurs sources et les noms des récipiendaires.

Encore une fois nous vous remercions au nom du Peuple martyr.
Nous rappelons par la même occasion à toute la Dispora, que nous avons des frères et soeurs blessés hospitalisés au Sénégal. Ils ont besoin de notre aide. Ils ont besoin d’assistance financière et de prières… Dans ce cas précis, l’ARGENT D’ABORD, LES PRIÈRES APRÈS…

Nous en profitons également pour féliciter et encourager nos frères de New-York, Pennsylvania, Delaware, Washington DC, Virginia, Maryland, etc. pour les manifestations du Mercredi 5 juillet à Washington DC.

Nous saluons et félicitons les organisateurs et les participants de toutes les manifestations qui se sont déroulées à Paris et à Dakar.

LA LUTTE CONTINUE.

Ben Daouda TOURE
www.aframglobal.org
Une Correspondance pour www.nlsguinee.com


© Copyright www.nlsguinee.com / (Tous droits réservés)



retour
Evolutions dans l'histoire



Chefs des partis politiques


Visitez nos partenaires


Images de la Guinée profonde
Ces images sont bien des réalités de ce magnifique pays! La Guinée est pourtant l'un des pays les plus riches au monde du point de vue ressources naturelles.
Cette faillite économique est le résultat du pillage systématique des biens publics, le clientellisme, la corruption, le détourment des fonds publics et une mise à l'écart de la majorité des cadres compétants et intègres du pays.
Réagissez et dites au monde entier ce que vous pensez de cette situation.
Contactez-nous | Charte de NLS | © 2005 Nlsguinee.com | Webmaster: Elhadji B. LY à Zurich | | Voir livre d'or | signer livre d'or