Lausanne, Suisse: Concert de Oumou Dioubaté au KALOUM
12 avril 2005
C'est dans la boite de nuit Guinéenne le KALOUM que Oumou Dioubaté, la grande star de la music Guinéenne et Mandingue, s'est produite dans une salle archicomble.
A minuit 10 pétantes GMT, la grande Star de la music guinéenne entre scène avec sa belle tenue africaine. DJ Sory, le comité d’accueil et le public survolté l’attendaient impatiemment.
Oumou Dioubaté chanteuse née, de talent incontestable et immense arrive avec son micro en chantant. Sa voie sublime et phénoménale mit une superbe ambiance dans la salle, le public était galvanisé et dansait tout naturellement sous les pas de Oumou.
Oumou Dioubaté sur scène avec le drapeau guinéen en arrière plan

Toujours Oummou Diabaté sur la piste de danse avec ses admirateurs



Le public était ravis de voir cette chanteuse aux talents infinis, à l'instar de Mariam, Tegui et Djénab, toutes heureuses.
(photo ci-dessous) qui nous confient être aux anges avec Oumou, surtout quand elle a interprété sa chanson
fétiche “Moussolou” qui est entièrement dédiée aux femmes et à leur courage.
La Star elle-même, ravis d'être avec ses compatriotes venus de tous les coins de la Suisse, s'arrêta un moment pour
faire l'éloge des femmes et témoigner sa réconnaissance de la sympathie et de la générosité de tous ses compatriotes et amis présents dans la salle.
De gauche à droite Mariam, Tegui et Djénab

Les hommes aussi n'en étaient pas moins ravis de voir, écouter et danser avec Oumou Dioubaté dans ce décor magnifique du Kaloum reflétant la Guinée profonde et sa belle culture.
|